Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 Vien voir Maria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:15:22   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

bonyou Maria,ku ve ben ête ma cayalière pou le bal ?


--------------------
abopter moi !!!
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:16:57   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

oh vui !!! oh vui !!!
saute partout,puis fait un très gros bisous sur la joue de Loïc


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:29:28   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

la sert très fort dans ses bras
ku ve enir aec moi z'au ziné ?


--------------------
abopter moi !!!
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:30:41   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

vui !!!
lui fait le plus beau sourire qu'elle ai jammais fait


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:20:03   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

bonyou Loïc !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:48:26   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*sonne pour aller voir loic*


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:52:10   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

ouvre
Salut will,Loïc est la haut avec Maria !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  Vien voir MariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum