Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 vi1, voir tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:50:33   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*lui souri*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:52:02   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

pourrait rester come ça pendant des heures


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:54:52   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

z'é faim !!!!*sor de son sac son biberon é le boi*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:56:35   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi auki
va chercher son biberon au chocolat dans la cuisine


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:16:21   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

hum...c bon!!moi c nature é toi?? *a fini son biberon,le pose, foulle son sac pour voir si son sac de couchage y ai *Tom z'é un peti poblème!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:22:43   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

mwa il est o ocolat !
c'est quoi ton pikit poblème ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:48:05   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

zé pa mon sac de coussage ze v domi où moi??*a envie de pleuré*Si ze v sé moi ze peu plu eveni!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:55:25   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

si tu veux e peut te péher mon it !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:48:40   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

oui mé toi tu va domi où??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:15:25   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

euh .... su mon kapis !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:28:17   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

non!!!e v domi su kon kapi!!!é koi ds toi li!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:55:06   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Non !!! gu dort dans mon lit et mwa e vais chécher un sac de ouchage et e vais dormir su le tapis
avant qu'Esther ai pu répondre, va chercher son sac de couchage et s'installe sur le tapis de la chambre


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:39:51   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*le regarde é se met en pyjama*Tom ku dor??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:42:44   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

non pas enco


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:52:05   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

entre dans la chambre et ne s'attendais pas a voir Esther
tien tien,Tom,depuis quand tu invites des amis a dormir a la maison sans me demander la permission ?


--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:37:27   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*regarde la maman de Tom*escuseé moi magame je m'en v*se rabille é par en disan*a guemain Tom!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:01:17   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

oh non non non non non !!!
rattrape Esther
tu ne crois tou demaime pas que je vais te laisser retourner chez toi toute seule a cette heure ci !!!
la prend dans ses bras
Tom,met toi dans ton lit !!!
met Esther sur le lit de Tom a côté de lui,allume la lumière,met un matela par terre,un coussin et le sac de couchage dessus,puis met Esther sur le matela,la met dans la sac de couchage,lui fait un bisous sur le front,puis met Tom dans son lit,et lui fait aussi un bisous sur le front,puis sort de la chambre,et était la lumière
A demain Esther !!! A demain Tom !!!
s'enva et ferme la porte de la chambre


--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:15:57   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

a guemain magame!!!*pense 2min a se qu'elle vien de dire é s'endort*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:03:03   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

tu peux m'appeller Fiona !!! après tout,ont est amie !!!! si vous avez un problème,venez me voir !!!!


--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:15:36   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*dort donc n'entend ri1 é se réveille à 7h é regarde Tom dormir


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  vi1, voir tomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum