Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Education  Orphelina 

 Zazon !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:32:38   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

une dame le mets dans un berceau,ne comprend pas ce qu'il fait la,alors commence a pleurer,mais la dame qui la mit dans le berceau est déja partie s'occuper d'autres enfants
Ouin !!!


--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:34:18   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

entend un enfant pleurer se penche sur le berceau et voit le petit Jason tout seul en train de pleurer
Oh le pauvre chéri
le prend dans ses bras et le berce pour le consoler


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:35:54   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

se calme peux à peux dans les bras de Lara,la regarde et lui sourit,fait une petite bule avec sa bouche
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:37:20   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Et voila petit coeur
continue de le bercer et lui essuis la bouche


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:40:30   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

ih !!!
s'endort un peux dans les bras de Lara,puis entend la dame qui l'avait mis dans le berceau crier sur des enfants,se réveille en pleures,Lara l'avais remit dans le berceau et était partie,il était encore une fois tous seule
Ouin !!!
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:41:35   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

( au fete,sa se dit Jaisone,mais sa s'écris Jason !!! )
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:43:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

réentend Jason pleurer et retourne en courant vers son berceau
Ben alors p'tit coeur
le reprend dans ses bras et le reberce et l'embrasse sur le front


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:45:31   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

rit en voyant courir Lara comme sa
Gih,ih,ih !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:48:07   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oh moins je te fais rire c'est déja bon signe .
Tu as peut -être faim ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:51:20   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

ne comprend pas ce que dit Lara,mais lui sourit
( je n'ai qu'un mois,ne l'oublier pas,je ne sais pas encore parler,mais sa viendra avec le temp !!! )
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:58:01   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

tu veux l'adopter lara ?????


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:32:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(je sais mais je m'interrogeais toute seule lol )
marche avec lui dans les couloirs de l'orphelinat en lui faisant des bisous et voit Will
Je sais pas j'aimerais beaucoup un bébé de cet age mais je sais pas si il m'aimerait comme maman


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:41:30   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

mais si attend tu es adorable tu es tj la pour réconforter quelqu'un


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:23:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(lol sauf que sur bouffoncity tu veux pas que je t'adopte sniff lol)
merci Will t'es une fille géniale !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:53:26   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

aimerais que Lara l'adopte,mais ne sais pas le dire
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:10:08   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

Jason oh il est beau.*le prend dans ses bras.*
Jason si tu veux allez avec will très bonne mère si tu veux aller avec will tu met ta main sur ma figure si tu veux pas et que tu veux lara met ta main sur ta tête daccord mon bébé.il est trop mignon maman .*en s'adressant à will.*
J'aimerait que tu l'adopte!
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:32:08   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

ne comprend pas ce que dit Alicia,alors la touche a la figure,puis essaya d'aller dans les bras de Lara
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:57:42   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

prend Jason dans ses bras


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:59:36   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

,essaye de lui montrer qu'il veux qu'elle l'adopte,mais n'y arrive pas
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:02:19   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lui suorit mais se rend compte qu'il a touché le visage d'Alicia ce qui voulait dire qu'il voulait se faire adopter par Will mais ne sait pas si un bébé de cet age a compris ce qu'on lui demandait


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:04:40   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

dit son premier mot a Lara
Lala nonan !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:06:32   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lui fait un grand sourire
Merci mon ange
l'embrasse sur le front


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:46:01   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

dit ses autres premiers mots
Lala nonan Zazon !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:11:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

donc tu veux que je sois ta maman ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:16:45   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

ne comprend pas très bien,mais fit un grand sourie a Lara
Lala nonan Zazon !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  Education  Orphelina  Zazon !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum