Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

alaxadra

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:20:25   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

bonyou e sui alaxadra je ve un maman ou une papa ey d popine et d popin!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:22:58   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

salut!!!tu veu ete ma popine??
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:24:44   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

oui e ve b1
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:26:43   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

bonyou !
Moi auki tu veux êtes ma popine ?

--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:26:47   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!*la ser dan c peti bra*
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:48:29   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

bonyou Alexandra,moi e m'akelle Alexendra auzzi,mais z'a ne z'écris po co za,moi e ve ête ka popine zi ku ve ben !!!

--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:44:30   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

oui e ve b1 etrte la popine de tlm!!!
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:09:47   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

z'est dole qu'ont a le me nom !!!

--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:38:50   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

oué té drole!
Androu
ai 1ans
Membre
Androu
12 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:12:46   Voir le profil de Androu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Androu   

bonyou Alexandra,ku ve ête mon namoureuze ?
la prend dans ses petits bras et l'embrasse
Ku es la fille la pus manifique que z'ai zamais vu !!! e k'aime krès krès krès fort ku zais !!!
la sert toujour dans ses bras
ku ve enir aec moi au bal junior ?

--------------------
e ve une mama,Alexandra,e k'aime
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:59:07   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Bonjour Alexandra !!!
prend une poupée dans son sac en plastic et lui tend
Tien,c'est pourt toi !!!

Tu ve que je t'adopte ?

--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:28:25   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Androu a écrit :

bonyou Alexandra,ku ve ête mon namoureuze ?
la prend dans ses petits bras et l'embrasse
Ku es la fille la pus manifique que z'ai zamais vu !!! e k'aime krès krès krès fort ku zais !!!
la sert toujour dans ses bras
ku ve enir aec moi au bal junior ?

oui e veu bien!!!!!
merci marine pour la poupé!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:29:00   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

oui marine e ve b1 ke tu madopte
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:19:04   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

Androu y va y avoir un bal???sii oui,Tom,tu voudra bi1 m'y accompagné??

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:57:35   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voui e veux ben t'accompagner

--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:28:03   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

micci

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:45:37   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

de rin ! c'est nomal e t'aime beucoup
rougit

--------------------
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:51:43   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

commence a pleurer,puis s'enva en courant

--------------------
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:55:24   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

Tom,e ke emande padon,ékais po ma fauteuh zi z'ékait zalouze,et ze kriais po su koi !!! mais Esyher,i faut koujou qu'e me vo mes idées,ou mes cayaliers ou ben mes namoureux,paque z'aller emander a koi ke m'acompané,mais e a emander ayant moi,et ku a git ke ku l'aimait beaukoup !!! z'est po zuste,e k'aime pus Tom !!!

--------------------
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:17:44   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ben zi tu m'ames pus et ben j'a pas e choix e t'ame pus non pus !
c'est ta foteuh paque mwa au début e voulait aller au bal ahec esther en amie paque c'est ma meilleure amie et ben à cause de twa ça sera peut-être pius !

--------------------
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:57:20   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Votre nom : Porter
Votre prénom : Marine
Votre age : 19ans
Ou vous habiter : rue de la pleine de jeux

Nom de l'enfant : Porter
Prénom de l'enfant : Alexandra
age de l'enfant : 1ans

--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
Alexandra
ai 1 an
Membre
Alexandra
26 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:16:55   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

on va a la maison mama?

--------------------
ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:21:53   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

oui !!!
prend Alexandra et Jamelia dans ses bras et s'enva de l'orphelinat

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:55:42   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*assiste a la dispute de Tom é d'Alexendra pui se demande se que voulé dire tom*

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:17:56   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

Tom a écrit :

ben zi tu m'ames pus et ben j'a pas e choix e t'ame pus non pus !
c'est ta foteuh paque mwa au début e voulait aller au bal ahec esther en amie paque c'est ma meilleure amie et ben à cause de twa ça sera peut-être pius !
*parle lentemen é doucemen a Tom*que veu tu di pa là???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Belle ville  Education  Orphelina  alaxadraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum