|
Alexandra | ai 1 an | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 13:20:25
| bonyou e sui alaxadra je ve un maman ou une papa ey d popine et d popin! |
|
Esther | J'ai 2 an | Ancien membre | | 542 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 13:22:58
| salut!!!tu veu ete ma popine?? |
|
| Posté le 16-06-2004 à 13:24:44
| oui e ve b1 |
|
Tom | ai 1 an | Ancien membre | | 225 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 13:26:43
| bonyou ! Moi auki tu veux êtes ma popine ?
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
|
| Posté le 16-06-2004 à 13:26:47
| gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!*la ser dan c peti bra* |
|
Alexendra | zai 1ans | Ancien membre | | 136 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 14:48:29
| bonyou Alexandra,moi e m'akelle Alexendra auzzi,mais z'a ne z'écris po co za,moi e ve ête ka popine zi ku ve ben !!!
-------------------- ¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤ |
|
| Posté le 16-06-2004 à 17:44:30
| oui e ve b1 etrte la popine de tlm!!! |
|
| Posté le 16-06-2004 à 18:09:47
| z'est dole qu'ont a le me nom !!!
-------------------- ¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤ |
|
| Posté le 16-06-2004 à 18:38:50
| oué té drole! |
|
Androu | ai 1ans | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 21:12:46
| bonyou Alexandra,ku ve ête mon namoureuze ? la prend dans ses petits bras et l'embrasse Ku es la fille la pus manifique que z'ai zamais vu !!! e k'aime krès krès krès fort ku zais !!! la sert toujour dans ses bras ku ve enir aec moi au bal junior ?
-------------------- e ve une mama,Alexandra,e k'aime |
|
Marine | 19ans,célib | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 12:59:07
| Bonjour Alexandra !!! prend une poupée dans son sac en plastic et lui tend Tien,c'est pourt toi !!! Tu ve que je t'adopte ?
-------------------- j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 17:28:25
| Androu a écrit :
bonyou Alexandra,ku ve ête mon namoureuze ? la prend dans ses petits bras et l'embrasse Ku es la fille la pus manifique que z'ai zamais vu !!! e k'aime krès krès krès fort ku zais !!! la sert toujour dans ses bras ku ve enir aec moi au bal junior ? |
oui e veu bien!!!!! merci marine pour la poupé! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 17:29:00
| oui marine e ve b1 ke tu madopte |
|
| Posté le 17-06-2004 à 18:19:04
| Androu y va y avoir un bal???sii oui,Tom,tu voudra bi1 m'y accompagné??
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
| Posté le 17-06-2004 à 18:57:35
| voui e veux ben t'accompagner
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 19:28:03
| micci
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
| Posté le 17-06-2004 à 19:45:37
| de rin ! c'est nomal e t'aime beucoup rougit
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:51:43
| commence a pleurer,puis s'enva en courant
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:55:24
| Tom,e ke emande padon,ékais po ma fauteuh zi z'ékait zalouze,et ze kriais po su koi !!! mais Esyher,i faut koujou qu'e me vo mes idées,ou mes cayaliers ou ben mes namoureux,paque z'aller emander a koi ke m'acompané,mais e a emander ayant moi,et ku a git ke ku l'aimait beaukoup !!! z'est po zuste,e k'aime pus Tom !!!
|
| Posté le 18-06-2004 à 12:17:44
| ben zi tu m'ames pus et ben j'a pas e choix e t'ame pus non pus ! c'est ta foteuh paque mwa au début e voulait aller au bal ahec esther en amie paque c'est ma meilleure amie et ben à cause de twa ça sera peut-être pius !
|
| Posté le 18-06-2004 à 15:57:20
| Votre nom : Porter Votre prénom : Marine Votre age : 19ans Ou vous habiter : rue de la pleine de jeux Nom de l'enfant : Porter Prénom de l'enfant : Alexandra age de l'enfant : 1ans
-------------------- j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!! |
|
| Posté le 18-06-2004 à 16:16:55
| on va a la maison mama?
-------------------- ze tm androu!! ma maman c marine et zé 2 soeur jamelia et jenny |
|
| Posté le 18-06-2004 à 16:21:53
| oui !!! prend Alexandra et Jamelia dans ses bras et s'enva de l'orphelinat
|
| Posté le 23-06-2004 à 09:55:42
| *assiste a la dispute de Tom é d'Alexendra pui se demande se que voulé dire tom*
|
| Posté le 23-06-2004 à 10:17:56
| Tom a écrit :
ben zi tu m'ames pus et ben j'a pas e choix e t'ame pus non pus ! c'est ta foteuh paque mwa au début e voulait aller au bal ahec esther en amie paque c'est ma meilleure amie et ben à cause de twa ça sera peut-être pius ! |
*parle lentemen é doucemen a Tom*que veu tu di pa là???
|
|