Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

arrive avec les animaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:49:35   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

rougit
Maci !!!

--------------------
e ve une mama !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:56:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit
TU es vraiment trop mimi ma puce !!!

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:29:31   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

rougit encore +

--------------------
e ve une mama !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:31:11   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

rit puis lui fait un gros calin

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:42:01   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

pk ku rit ?

--------------------
e ve une mama !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:43:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est toi qui me fait rire, tu es trop mimi

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:34:57   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

attend a la porte qui est ouverte
eque e pe enter ???

--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:52:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oui entre Sarah
va lui faire un bisous

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:23:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

entre et voit le chaton
eque e pe le pendre dans mes bras ?

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:02:02   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bien sur !!
prend le chaton et le met dans les bras de Sarah

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:09:27   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

caresse le chaton
comment i z'appelle ?

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:12:06   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

elle s'appelle princesse

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:13:49   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

z'est une fille ???
est toute étonnée

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:24:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui c'est une fille
pourquoi tu as l'air toute étonnée?

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:52:22   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

e penzait que z'était un gaçon !!!

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:29:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Pourquoi tu pensais ça ?

--------------------
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:18:49   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

vui,z'est le sat de ma zoeur !!!
prend son chiot dans ses bras,puis regarde sa mère
maman,i a fait pipi su moi !!!

--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:22:15   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oh le méchant !
prend le chiot et va le mettre dans le jardin
viens ma chérie on va te changer et te laver
prend Assia dans ses bras et l'emmène dans la salle de bain , enlève ses vétement sales qu'elle met au lave linge et fait couler un bain à Assia , la met dans le bain lui fait un shampoing et la lave lalaisse jouer un peu dans le bain et la fait sortir , la séche et lui met des vétements tout propre
et voila ma chérie
lui fait un gros bisous

--------------------
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:24:07   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

beuk,mèsante Mygnia !!!
regarde sa mère,et baille,tous comme Dianna

--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:26:20   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

vous êtes fatiguée mes puces ? vous voulez aller faire un gros dodo ?

--------------------
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:27:57   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

dit entre 2 baillement
moi e zuis krès fakiguée !!!
s'endort dans les bras de Lara

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:33:17   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

porte Assia dans son lit, la couvre avec la couverture et lui fait un bisous sur le front , fait la même chose avec Dianna , part de la chambre en chuchottant
Bonne nuit mes anges

--------------------
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:09:02   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

dort profondèment,se réveille en plein millieu de la nuit
ouin !!! ouin !!! ouin !!! ouin !!!
sort de son lit,et va dans la chambre de sa maman,se met dans son lit,et se rendort

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:53:34   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

se réveille en sursaut lorsqu'elle entend sa fille pleurer, la voit arriver en courant pour se coucher avec elle et se rendormir , sourit et la sert contre son coeur puis se rendort à son tour avec sa fille dans les bras

--------------------
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:28:29   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

se réveille aussi,et voit qu'Assia n'est plus la,va dans la chambre de sa mère et la voit en train de dormir avec elle,va de l'autre côté de Lara,et se rendort aussi

--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  arrive avec les animauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum