Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

arrive avec jason

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:30:12   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

le prend vite dans ses bras et le berce pour le calmer

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:38:49   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

se calme peux a peux

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:41:35   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

le pose cette fois ci allongé prèt de Dianna et Assia

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:58:46   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

pleure

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:00:30   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Mais qu'est ce qu'il y a ?
le reprend dans ses bras

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:03:18   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

a son panpers tous mouiller

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:07:16   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(lol)
va dans la salle de bain, enlève le pampers tout mouiller, le lave et remet un nouveau pampers

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:12:54   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Lara le pose par terre,marche a 4 pattes jusque sa chambre,entre

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:25:18   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

l'observe et le regarde faire ses premiers pas à 4 pattes

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:33:58   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

s'assit a terre,prend quelque cubes,les poses les uns sur les autres,et sans le faire exprès,écris le mot "Lara"

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:36:18   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit en voyant cela et fait un bisous sur le front de Jason , prend quelques cubes aussi et écrit "Jason"

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:37:47   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

regarde Lara,prend les cubes,écris un autres mot sans le faire exprès "Amour"

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:41:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

écrit "je t'aime" avec les cubes et fait un gros bisous sur la joue de son fils

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:43:44   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

fait un bisous tous colant a Lara

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:46:03   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit, se lève et va faire chauffer le biberon de Jason

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:46:54   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

regarde Lara sans aller,avant qu'elle ai put faire 2 pas,lui attrape son pied

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:49:04   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

rigole puis fait lacher son pied à Jason pour aller dans la cuisine

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:53:46   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

suit Lara,elle va dans la cuisine,va dans le salon,se tien a un fauteuil,se mets debout,arrive a grimper,s'assit

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:56:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive dans le salon pour donner le biberon à Jason et le voit assis dans le fauteuil, sourit, le prend dans ses bras, s'assoit sur le fauteuil et commence à lui donner son biberon

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:10:07   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

tête goulument

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:37:07   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit en le regardant téter et attend qu'il ai finit

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:38:49   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

a fini,fais son petit rot,regarde Lara,baille

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:50:36   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

voit qu'il est fatigué et l'emmène dans sa chambre le couche dans son berceau, éteint la lumière et sort de la chambre

--------------------
Jason
1mois
Membre
Jason
34 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:53:55   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

s'endort peux a peux

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:59:01   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

le laisse dormir et va s'oocupper de ses filles

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  arrive avec jasonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum