Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Belle vue 

Arrive avec son nouveau bébé Karine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:53:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

E VOUYAIS UI DONNER SON BIBON !!!!
T'ES MEKANTE MAMAN ESTHER EYE UI A GONNE ET PAS MWA !!!
s'en va en pleurant

--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:03:48   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*rattrpe emma*Ma!!!pleue pa!!se soir se sea a toi!!ok?é pi si maman me le gonne ze ke le gonnerai
*lui fé son plu beau sourire*

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 03:15:47   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Emma attend un peu
on vas s'assoir sous le grand arbre et tu pourras finir de lui donner
ne t'emporte pas comme cela ma puce!
tu dois m'en parler quand tu veut faire quelque chose!

--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:17:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je te l'avais demander e suis même monker su la tabe et apès Karine à igoler !

--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:50:26   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*pleure,part se réfugier dans les bras d'Emma car tous çes cris lui font peur*

--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:13:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

fait un gros calin à Karine

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:12:10   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*et un peu jalouse alors va dans la cabane et si enferme*

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:43:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

caline la petite Karine

--------------------
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:46:52   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*reste contre Emma*

--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:08:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lui fait un gros bisous

--------------------
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:13:32   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

Ma !!
*essaye de dire Emma*

--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:16:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

sourit et essaye de faire dire son nom à karine
Em-ma

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 12:56:08   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*pleure*

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:29:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

n'entend pas Esther , et dit à Karine
Em-ma

--------------------
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:43:41   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

Em-ma !!

--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:41:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

applaudit
Bavo ma puce !!!
lui fait un gros bisous sur la joue

--------------------
Karine
( 1 semaine !! )
Membre
Karine
29 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:39:31   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

*rit*
Em-ma !!

--------------------
( 1 semaine !! )
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:04:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

recommence à applaudir et à lui faire des bisous

--------------------
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:02:28   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*espère que ses filles pourront en venir a un compromis*

Et si on fesait une sortie toutes les 5?

--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Sebastien
zai 2ans
Membre
Sebastien
57 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 11:36:02   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

Moi ye veux ben mama, maisn ze zuis pas z'une ille !!

--------------------
je zuis le fils de Pandora,et z'ai 2 pekites zoeurs,Emma et Esther !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:23:07   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*descend en pleure*MOI ZE VIEN PA TOU MONDE MIGNORE!!!!!!!!!!!!!!
*Monte a toute vitesse jusqu'a sa chambre*

--------------------
Sebastien
zai 2ans
Membre
Sebastien
57 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:44:48   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

*monte les escaliers en courant, entre dans la chambre d'Esther*
Esther, moi ze k'ignohe pos !!
*lui fait un gros calin*

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:37:01   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

OUI MAIS TU ES LE SEUL!!!!!!*prends un coussin sondoudou un draps et sort,s'enferme dans la cabane personne ne^peu rentré *

--------------------
Sebastien
zai 2ans
Membre
Sebastien
57 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:27:40   Voir le profil de Sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien   

*suit Esther en courant, tape a la porte*
Esther ouve-moi, ze vougrais esker zeul z'avec koi !!

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:30:15   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!!!*pleure*TU PEUX DIRE A EMMA,MAMA,ET KARINE KE ZE SOURTIRAI PLUS ZAMAI!!!!!!!!!!!!!!!!!A PAR LA NUIT!!!!!!!!!!!!!
*fait des bruit pour effrayé Sebastien*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Belle vue  Arrive avec son nouveau bébé KarineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum