Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Bal Junior 

 Arrive avec Tomy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:42:22   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

arrive au bal avec Tomy dans une robe bleue clair avec des paillettes
zi ont dansais ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:46:21   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

voui ! e voulais ge dire que gu est la pus belle file du monde et e k'aime pus que tout !


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:49:38   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

rougit comme une tomate
ku es krop zentil !!!
entend une musique romantic
z'aime ben zette muzik !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:51:39   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

on va danser !
lui prend la main et l'entraine sur la piste de danse


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:54:23   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

va sur la piste de danse avec Tomy,commence a danser
e k'aime krès krès krès krès krès fort !!!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:01:25   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

moi auki !!!!!

danse contre elle


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:03:16   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

met sa tête sur l'épaule de Tomy
ku est le pus bo gaçon,avant Tom !!!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:09:20   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

ben tom et mwa on est payeil !lol
e k'aime alexendra !
quand on sera pius gand on se mayira ?


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:22:05   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

vui !!! et on auyas bocoup d'enfants !!!,e z'est que vous z'êtent payeil,z'est pou za que z'ai dit que ku était le pus bo gaçon avant Tom !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:36:32   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

lui sourit et continue de danser


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:18:51   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

ne sais pas quoi faire,et ne sais pas quoi dire


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:55:13   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

se sent trop bien avec elle pense qu'il aime réellement comme jamais aucun garçon ne pourra l'aimer


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:07:39   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

se sent aussi très bien avec lui
apès,on iya fait du zeval ???


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:22:44   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

oh voui c'est uhe krès bohe iguée !


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:26:08   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

alos apès zette danse,ont y va !!!
continue de danser avec tomy


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:27:42   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

fin de la danse
on y va ?
(tu fais le sujet ?)


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:49:54   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

vui,ont y va !!! et zi ont fezais la cousse zusque la-ba ?
( oui )


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:54:40   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

voui si tu veux
(ok)


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:59:24   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

zi u e veux pas,git le mwa,et ont iya co za !!! main gant la main !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:01:47   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

oh ! e péfère main gans la main !


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:03:48   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

sourit,lui prend la main,et part avec lui en direction de l'écurie


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  La place  Bal Junior  Arrive avec TomyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum