|
Earane | wouf wouf !!!*est le chien de Lara* | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 10:36:34
| arrive,et s'assit devant la porte de la maison de Lara Wouf !!! Wouf !!!! ( si je fesais Earanë ? et mes amis qui vont s'inscrire feront Mygnia et Princesse,et les autres seront a adopter ?!?!? )
-------------------- Earanë wouf wouf !!! ( quand vous voyez que j'écris entre sa *,c'est ce que je dit en chien !!!! ) |
|
Lara | 19 ans, célibataire. | Ancien membre | | 430 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 10:59:03
| (lol c'est une bonne idée) ouvre la porte et voit Earanë allez entre ta gamelle es prète
-------------------- J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason ! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:06:57
| Wouf !!! *merci !!!* rentre,va dans la cuisine et mange,quand elle a fini de manger,va dans la chambre d'Assia et Dianna sans faire de bruit,parce qu'elle dorment,leur met la couverture convenablement,puis se couche entre les 2 lits
-------------------- Earanë wouf wouf !!! ( quand vous voyez que j'écris entre sa *,c'est ce que je dit en chien !!!! ) |
|
Lara | 19 ans, célibataire. | Ancien membre | | 430 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 11:29:25
| sourit en voyant cela
-------------------- J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason ! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:50:58
| le lendemain matin,est chargée de les réveiller,alors va près de Dianna,lui lèche la joue jusqu'a ce qu'elle ce réveille,puis va près d'Assia et lui fait la même chose
|
Dianna | ai 1ans 1/2 | Ancien membre | | 100 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 11:55:54
| sent qu'ont la lèche,alors ouvre les yeux et voit Earanë Oh bonyou Earanë !!! sentre quelque chose sur ses pieds,regarde et voit Princesse,la prend doucement pour ne pas la réveiller,puis la caresse,regarde le lit d'Assia,et voit Earanë la lècher aussi,sort de son lit avec son chaton dans les bras,et sort tous doucement de la chambre,montre a Earanë qu'elle a mis son doigt sur sa bouche,et dit tous bas : Chut !!!!
-------------------- zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!! |
|
Assia | ai 1ans 1/2 | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 11:59:35
| se réveille aussi,et voit Dianna sur le point de sortir de la chambre,lui dit : Bonyou Dianna !!! se lève,caresse la tête du chiot et sort de la chambre avec Dianna
-------------------- zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!! |
|
|