Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Ciné 

 arrive pour voir Shrek 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:50:37   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

bonyou 1 billé pou shrek 2!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:55:06   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

arrive
pou moi auki sivouplé


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:00:51   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*voi Tom*salut Tom!!*pai son billet é selui de Tom*sa va??*a envie de l'embrassé mé komme il ne l'on jamé fé ne le fé pa*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:03:21   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

lui fait un gros bisous sur la joue n'ose pas trop lui aussi


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:23:44   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*rentre dan la salle é s'assoi é ti1 la main de Tom*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:25:11   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

s'assoit à coté d'Esther et lui tient la mainregarde Esther puis regarde le film commencer


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:27:32   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*regarde avec atention le film qu'elle trouvé tré rigolo é bo elle chuchote a Tom *tu péfèree Shrek ou la princesse??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:29:11   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

arrive,paye aussi une entrée pour voir "Shrek 2",entre dans la salle,et s'assit de l'autre côté de Tom


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:30:14   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*voi Alexendra é chuchote*bonyou


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:31:23   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

Bonyou Esther,bonyou Tom,za va kout les 2 ??? ont diyais que vous êtent fous z'amoureux !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:32:02   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

dommaze ke Tomy e ven pas !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:34:40   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

bonyou Alexendra!
voui ça va krès bin et toi ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:35:45   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

voui mai sssuuttt z'écoute le film*fé signe a Tom qu'elle arrive sor é va achetté du Pop Corn*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:37:04   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

reste assis à regarder le film


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:39:30   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

vui a va ben !!! bon,e vais azeter queque sose !!!
sort de la salle,s'achète une glaçe,3 paquets de bonbons,et un coca,revien dans la salle,et donne un paquet de bonbons a Esther,et un paquet de bonbons a Tom
kenez,z'est pou vous !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:41:34   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*revi1*merci alexanda
*met le Pop Corn o milieu si qqun en veu*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:43:21   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

deyen !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:44:22   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

marci beucoup!
ouvre son paquet de bonbon en mange un et prend une poignée du pop corn d'Esther tout en regardant le film attentivement


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:45:30   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

déguste sa glaçe,est un peux triste


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:45:43   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*pren du Pop corn é garde les bonbon pour ché elle*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:47:05   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

chuchotte
pouquoi tu as l'air kriste Alexendra ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:52:59   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

regarde Tom
z'aurai ben aimer ke Tomy zoit la !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:55:18   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

chuchotte encore
t'inquète pas i va venir paque e lui ai dit que je venais , i doit jute ête un peu en etard


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:00:26   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

a,accord !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:02:57   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

arrive et va vers tom
coucou Tom !
voit alexendra
bonyou mon amour
va s'assoir à coté d'elle


--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  La place  Ciné  arrive pour voir Shrek 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum