Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Bal Junior 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:47:12   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

entre dans la salle,s'assit a une table,regarde les autres enfants danser,s'envat en pleures
pouquoi pesonnes ma gemangée g'être sa cayalière ? même Tom i ve pus ête mon namoureux moi e l'aime et lui i m'aime pa !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:49:41   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

est dans la salle tout seul


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:52:39   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

*arrive et voie alexandra pleurer et a écouter va la voir*
Ma puce*la prend dans ses bras*
Ne pleure pas moi aussi j'ai perssonne regarde il est la bas!*vont devant Tom*
Bonjour Tom tu voudrait pas danser une fois avec elle stp elle pleure parce que personne la demander d'être sa cavalière et puis elle veut danser tu voudrait une fois au moin même si tu l'aime pas?
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:24:47   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

moi e veux bin danser ahec elle !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:42:49   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

est vrai ???
fait le sourire qui fait tomber tous les garçons amoureux d'elle


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 10:03:07   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voui c'est vrai !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:04:51   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

Bon alors allez sur la piste et danser!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:55:58   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*arrive seule*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:57:29   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

danse avec Tom,voit Esther,lui fait signe
bonyou Esther,za va ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:58:01   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

coucou esther !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:09:25   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

continue de danser avec Tom,met sa tête sur son épaule


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:11:46   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

danse avec Alexendra, mais fait un petit signe de main à Esther


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:14:21   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

s'arete
ku ve danser aec Esther ?


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:15:42   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

e peux danser ahec twa auki !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:16:59   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

vui bensûr !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:19:30   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ben alos !
recommenc eà danser


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:42:33   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

lui sourit,puis met sa tête près de son oreille et lui dit tout bas :
e k'aime !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:45:17   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ne dis répond rien, continue de danser


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:42:30   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*leur fé signe pui di a alexandra que sa va pui danse seule sur la piste*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:13:33   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

la musique s'arrète , il arrète de danser avec Alexendra puis va vers Esther et s'agenouille devant elle
gu veux danser ahec mwa ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:31:43   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

oui ze veu bi1!!!*le pren par la main é danse avec lui*pourkoi tu t azennouillé???


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:44:54   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

co ça paque j'avais envie ! pou faire co les pinces et les pincesses
danse avec Esther


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Jony
ai 2ans
Nouveau membre
Jony
4 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:56:27   Voir le profil de Jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jony   

voit Alexendra dans un coin,va près d'elle
ku ve danser aec mwa ?


--------------------
e ve u mama,Anaïs,e k'aime beaucoup,paque en pius,ku es mon namoureuze,et ku es la puis belle fille de l'unives !!!
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:19:09   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

vui !!!
commence a danser avec Jony,lui chuchote a l'oreille :
e k'aime,e ke connais pas enco krès ben,mais e zais ke ku me feyas zammais pieurer,pa co Tom !!!
regarde Tom et Esther danser,Tom la regarda,lui lança un regarde noir


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:22:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

n'impote quoi alexendra !


--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Belle ville  La place  Bal Junior  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum