Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie 

 Autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:30:51   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

est ce que je pourrais être mannequin ????
Rik
18 ans et Celib!!
Membre
Rik
47 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:53:52   Voir le profil de Rik (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à Rik   

finalemn je retse chanteuz


--------------------
kiss tlm!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:56:04   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

est e que je pourrais etre mannequin stp
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:39:02   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

jpourais être entraineur de gym a la maternelle ? parce que j'adore les enfants !!!


--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:48:21   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

selene a écrit :

est ce que je pourrais être mannequin ????

Biensûr !!!
Quentin a écrit :

jpourrais être entraineur de gym a la maternelle ? parce que j'adore les enfants !!!

Biensûr,enfin si Foina veux bien !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Maxou
j'ai 15 ans!
Membre
Maxou
74 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:55:31   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

lol


--------------------
je cherche un petite copine et j'aime ma maman Mélinda et ma soeur Ginna!
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:04:23   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

est ce que je pourrais être directrice du zoo ou du cinéma ?????


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:11:54   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

oui,de quoi,du zoo ou du ciné ?


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:36:22   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

du ............ zoo


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Caroline
19ans,célib
Membre
Caroline
14 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:24:51   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Caroline   

Pourrais-je faire un magasin d'habit pour femme svp ?


--------------------
J'adore les enfants,si vous partez et vous voulez qu'ont garde vos p'tit bout-choux appellez-moi !!!

J'adore ma p'tite puce a moi : Cassandra

J'éspère lui trouver un père !!!
AlIcE RoSe
Membre
AlIcE RoSe
54 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:24:17   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

Est-ce qu'on peut faire 2 métiers?? Si oui j'aimerais être styliste et chanteuse et sinon juste styliste.


--------------------
BiSoUxXxX a Ts
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:57:18   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Will : Ok !!!
Caroline : Oui,comment veux-tu l'appeller ?
Alice : Oui ont peux faire 2 mêtiers !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
AlIcE RoSe
Membre
AlIcE RoSe
54 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:05:51   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

Ok merci Marina alors je voudrais faire les deux métiers que j'ai dit stpp!!!


--------------------
BiSoUxXxX a Ts
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:12:00   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ok !!! Pour styliste,tu veux un mag ?


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
AlIcE RoSe
Membre
AlIcE RoSe
54 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:17:01   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

Oui je veux bien!! Quand même c'est normal sinon ça sert à rien d'être styliste!!


--------------------
BiSoUxXxX a Ts
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:18:43   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Oui Quel nom pour le mag ?


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
AlIcE RoSe
Membre
AlIcE RoSe
54 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:21:23   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

{¤*..CoOl LoOkInG..*¤}


--------------------
BiSoUxXxX a Ts
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:26:19   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ok !!!


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:09:06   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

merci marina


--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie  AutresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum