Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  Amusement  Piscine 

 avec ses filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:31:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive avec ses filles à la piscine, les mets en maillots, leur mets des petites bouées, se met en maillots puis va d'abord dans la pataugeoire pour que ses filles s'habituent


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:57:07   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

met un pied dans la pataugoir et glisse sans le vouloir dans l'eau,puis réaparait la tête toute mouillée.
oh c foid !!!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:37:44   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

rit
Normal c'est de l'eau et dans la pataugeoire elle est + chaude que dans le grand bain, tu vas voir tu vas t'habituer!
Tu viens Dianna ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:33:06   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Saute dans l'eau
Moi et Assia ont zai as nazer !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:51:06   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Je vais vous apprendre si vous voulez !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:58:19   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

oh zouette !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:04:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Donc faut qu'on aille dans le grand bain !
prend ses filles et les fait descendre l'échelle qui mène dans le petit bain

Message édité le 23-05-2004 à 17:06:37 par Lara


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:50:44   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

descend l'échelle,et boit la tasse


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:08:33   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la fait remonter à la surface
attention ma petite puce ça va ? je t'ai mis une bouée donc il devrait pas y avoir de problème
la fait flotter dans l'eau


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:44:16   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Tu viens Dianna ??? toi aussi tu as une bouée !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:01:55   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

oui e va ben
flotte sur l'eau en fesant aller ses pieds et ses mains


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:52:40   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est très bien ma puce !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:15:36   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

marci moman !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:22:44   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

De rien c'est vrai, tu fais la nage du petit chien


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  Amusement  Piscine  avec ses fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum