|
Emilie | ai 1ans | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 16:53:27
| arrive avec Tom et va vers la cage des singes toute seule,parce que Tom est rester a l'entrée,voit un bébé singe oh,i est kop mimi lui !!!
-------------------- aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!! |
|
Tom | ai 1 an | Ancien membre | | 225 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 20:38:45
| va vers la cage avec Emilie Voui tu as rason ! voit un bébé tigre dans une autre cage mwa e péfère lui !!! l'est vrémant krop mimi !
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 23:23:08
| va voir le bébé tigre près de Tom,puis voit une famille de lions avec les lionceaux moi,z'est zeux la que e pèfère !!!
-------------------- aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!! |
|
| Posté le 15-06-2004 à 18:20:53
| i zont krès beau auki !!!
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
|
jamelia | j'ai 6 ans et adore la muzique! | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 15:43:58
| *arrive* zalut c'est beau ici je suis nouvelle et z'est 5 ans et vala! |
|
| Posté le 19-06-2004 à 10:54:54
| voui c'est krès beau ! moi j'a 1 an lui montre un doigt avec sa petite main
|
| Posté le 01-07-2004 à 19:24:43
| mwa z'aussi z'ai 1an !!!
|
will | je suis la petite soeur de selene | Ancien membre | | 261 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 09:01:35
| Bonjour les enfants vous allez bien ?????
-------------------- J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia J'ai 18 ans J'adore aussi ma nièce Sarah |
|
|