Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Jamelia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jamelia
j'ai 6 ans et adore la muzique!
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:52:25   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Z'adore chanter danser et la muzique!
Z'ai 5 ans et z'ets belle voix mon aniversaire est le 20 zuin!

--------------------
chanter j'adore et danzer j'adore muzique j'aime moi j'ai 6 ans!Mon anniverzaire z'est le 20 juin!j'adore ma mama Marine ma zeour Jenny et mon autres zeour Alexandra!je vous aime tous ou si non!!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:13:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

bonjour ma puce !

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:52:03   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Je ve bien t'adopter !!!

--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
jamelia
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:47:40   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Bonzour!
Moi ze suis dificile il me faut quelqun qui resemble à ma mama très zentille très zolie et aussi quel est drole quelle aime danser et qui me chante des berseuse tout les soir!
voici ma mama:

Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:49:17   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

voila,je suis très drole,je te raconterais des histoires tous les soirs,tu auras 2 soeur,Jenny et,j'adore chanter et danser,et je suis très gentille !!!

--------------------
j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!!
jamelia
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:51:26   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Tu à pis les vêtement de ma maman la tu n'est pas zentille c'est une photo zuste y faut quel ressemble à sa met pas comme elle vala et ze veut bien ête ta fille!et z'est qui ma deuxième zeure?
jamelia
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:01:05   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

VA ALORS!!
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:01:58   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Alexandra !!!

Votre nom : Porter
Votre prénom : Marine
Votre age : 19ans
Ou vous habiter : rue de la pleine de jeux

Nom de l'enfant : Porter
Prénom de l'enfant : Jamelia
age de l'enfant : 5ans

--------------------
jamelia
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:06:25   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

(Mama enlève cette dollz mais un autre si tu n'a pas lu)
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:17:48   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

( si je vais en mêttre une autre,j'espere qu'elle va te plaire !!! )

--------------------
jamelia
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:14:00   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

(elle me plait c'est bon hi)Allez à la maison!
Marine
19ans,célib
Membre
Marine
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:25:21   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

d'accord mon poussin !!!
prend la main de'Alexandra et de Jamelia et s'enva
ditent aurevoir a l'orphelinat mes chéries,car vous ne reviendrait jamais ici !!!

--------------------
jamelia
Membre
jamelia
60 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:47:36   Voir le profil de jamelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamelia   

Si si tu fait comme ma mama!
MAIS AUVOI OPHELINA!
Haut de pagePages : 1  

Belle ville  Education  Orphelina  JameliaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum