Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Jonhatan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:02:48   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

Eloise est ce que tu veux que je t'adopte ?????
Melinda
taimé é un défi pour moi!
Ancien membre
Melinda
112 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:35:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2777, é http://forum.alloforum.com/?id=4761&groupe=   Envoyer un message privé à Melinda   

je lui é deja demandé dan un otre sujet lol jaten toujour sa reponse mé jai bien peur kel ne revienne +

--------------------
Je vou adore mé enfan: Ginna et Maxou
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:24:42   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

ha dac ce n'est pas grave j'ai une petite fille de 1ans mainteant
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:59:14   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

etre son namoureuse!!
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:00:01   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

mais,i ga zamais gui qu'i voulait ête guon namoureuze !!!

--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:30:08   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

hein sara ma puce *et le prend dans ces bras*
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:39:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

quequ'i ya mama ?

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:45:54   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

non je parlai avec melinda ma puce si tu veut on peut aller discuter au parc j'ai des choses a te dire
tu veut bien m'accompagner *et lui tend la main*
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:51:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lui prend la main
accord !!!
sourit,car elle est très heureuse avec sa nouvelle maman

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:54:06   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

(je fais le sujet)
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:00:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( d'accord )

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:05:09   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

(ok)
Jonhatan
zai 1ans,ze voudais une namoureuze
Membre
Jonhatan
12 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:01:23   Voir le profil de Jonhatan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonhatan   

z'est as a koi que zai gemander gêtre mon namoureuze Esther,z'est a Eloise !!!
sert toujour Eloise dans ses bras,puis l'embrasse

--------------------
ze voudais une namoureuze
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:47:24   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

a bon!!
Jonhatan
Membre
Jonhatan
12 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:30:24   Voir le profil de Jonhatan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonhatan   

vui,z'est Eloise que z'aime,et no koi !!!

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:13:59   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

t machan*par en pleuran*
Jonhatan
Membre
Jonhatan
12 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:51:48   Voir le profil de Jonhatan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonhatan   

attrape doucement Ester par le bras
ku zais,e k'aime ben,mais en amis,e voulait pas ke fait de la peine !!!
essuie les larmes qui coulait le long de ses joues

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:52:45   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

c pa grave!!!z'aime tom!!

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Jonhatan
Membre
Jonhatan
12 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:18:36   Voir le profil de Jonhatan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonhatan   

et Christian il k'aime !!!

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:17:20   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ze le conné pa christian moi!!

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:42:28   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

pourquoi tu n'irais pas te promener avec lui,ainssi tu le connaîtra mieux !!!

--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:43:45   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

oui bonne idée tu veut bien esther
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:54:18   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

il ne vi1 plu ze croi!!!!é pui z'aime tom!!!

--------------------
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:56:39   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

tt le monde aime tom lol

--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:54:54   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

oué lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Belle ville  Education  Orphelina  JonhatanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum