Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Jony

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jony
ai 2ans
Nouveau membre
Jony
4 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:53:55   Voir le profil de Jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jony   

est assit,voit Alexendra,s'approche d'elle et s'accroupit devant elle
Bonyou Alexendra,eque ku ve ête ma cayalière pou le bal,et ête mon namoureuze ?

--------------------
e ve u mama,Anaïs,e k'aime beaucoup,paque en pius,ku es mon namoureuze,et ku es la puis belle fille de l'unives !!!
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:15:47   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

lançe a Tom un regarde noir,puis regarde Jony
vui,e ve ben ête ka cayalière,mais pa kon namoureuze !!!
l'embrasse

--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:23:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pfffffff

--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:25:47   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

voit Emma
quequ'y a Emma ?

--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:28:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

c'est n'impote quoi !

--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:30:54   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

queque y ai n'impote quoi ? que z'ai lançer un egard noir a Tom ? z'ai paque i me end tiste !!!

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:32:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

quand on aime vaiment quequ'un on se ette pas dans les bas du pemier venu qui dit t'aimer alos que c'est pitète pas vai !

--------------------
alicia
Salut j'ai 15 ans!
Membre
alicia
56 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:49:02   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

Emma tu veux que je t'adopte?
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:53:52   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

non c ma soeu!!!elle é adopté pa pandora ma maman koi!!(Emma tu peu changé ta signature pliz!!)

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:00:20   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

bonyou Jony,mwa e ve ben ête kon namoureuze !!!

--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
Jony
ai 2ans
Nouveau membre
Jony
4 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:24:14   Voir le profil de Jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jony   

est triste
e koute fasont ku es mose Alexendra,et ku es pus pekite ke mwa !!!
voit Anaïs,et va l'embrasser
vui e veux ben !!!

--------------------
e ve u mama,Anaïs,e k'aime beaucoup,paque en pius,ku es mon namoureuze,et ku es la puis belle fille de l'unives !!!
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:29:39   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

pleure
ku es mèsant Jony,et en puis,mainkenant e zuis la namoureuze de Tomy,et lui,i est pu bo ke kwa !!!

--------------------
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:33:35   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

pfff i dit n'impote quoi Alexendra paque twa tu es la pius belle file du monde c'est paque il est jaloux qu'il a dit ça ! na!

--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:36:03   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

se consome dans les bras de Tomy
Même zi z'est paque i est zaloux qu'i a git ca i ma fait e la peine !!!

--------------------
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:38:33   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

fait pas pieurer e suis là mwa
la sert dans ses bras

--------------------
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:39:32   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

arrete tous doucement de pleurer
vui,ku es la kwa !!!

--------------------
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:42:46   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

ben voui !

--------------------
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:46:58   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

ku veux enir sez mwa ?

--------------------
Anais
ai 2ans
Membre
Anais
54 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:02:29   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

embrasse Jony,puis regarde Alexendra
i ka dit sa,paque ku lui a fait e la peine,alos,i ke fait e la peine !!!

--------------------
ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!!
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 06:14:39   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Alors qui veut adopter le petit nouveau?
Jony tu aimerais avoir une maman?

--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1  

Belle ville  Education  Orphelina  JonyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :