|
Jony | ai 2ans | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 12:53:55
| est assit,voit Alexendra,s'approche d'elle et s'accroupit devant elle Bonyou Alexendra,eque ku ve ête ma cayalière pou le bal,et ête mon namoureuze ?
-------------------- e ve u mama,Anaïs,e k'aime beaucoup,paque en pius,ku es mon namoureuze,et ku es la puis belle fille de l'unives !!! |
|
Alexendra | zai 1ans | Ancien membre | | 136 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 14:15:47
| lançe a Tom un regarde noir,puis regarde Jony vui,e ve ben ête ka cayalière,mais pa kon namoureuze !!! l'embrasse
-------------------- ¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤ |
|
Emma | ai 1 ans | Ancien membre | | 196 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 14:23:01
| pfffffff
-------------------- j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:25:47
| voit Emma quequ'y a Emma ?
-------------------- ¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤ |
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:28:06
| c'est n'impote quoi !
-------------------- j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien ! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:30:54
| queque y ai n'impote quoi ? que z'ai lançer un egard noir a Tom ? z'ai paque i me end tiste !!!
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:32:49
| quand on aime vaiment quequ'un on se ette pas dans les bas du pemier venu qui dit t'aimer alos que c'est pitète pas vai !
|
alicia | Salut j'ai 15 ans! | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 15:49:02
| Emma tu veux que je t'adopte? |
|
Esther | J'ai 2 an | Ancien membre | | 542 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 17:53:52
| non c ma soeu!!!elle é adopté pa pandora ma maman koi!!(Emma tu peu changé ta signature pliz!!)
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
Anais | ai 2ans | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 13:00:20
| bonyou Jony,mwa e ve ben ête kon namoureuze !!!
-------------------- ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!! |
|
Jony | ai 2ans | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 11:24:14
| est triste e koute fasont ku es mose Alexendra,et ku es pus pekite ke mwa !!! voit Anaïs,et va l'embrasser vui e veux ben !!!
-------------------- e ve u mama,Anaïs,e k'aime beaucoup,paque en pius,ku es mon namoureuze,et ku es la puis belle fille de l'unives !!! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:29:39
| pleure ku es mèsant Jony,et en puis,mainkenant e zuis la namoureuze de Tomy,et lui,i est pu bo ke kwa !!!
|
Tomy | ai 1 an | Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 11:33:35
| pfff i dit n'impote quoi Alexendra paque twa tu es la pius belle file du monde c'est paque il est jaloux qu'il a dit ça ! na!
-------------------- e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil. |
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:36:03
| se consome dans les bras de Tomy Même zi z'est paque i est zaloux qu'i a git ca i ma fait e la peine !!!
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:38:33
| fait pas pieurer e suis là mwa la sert dans ses bras
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:39:32
| arrete tous doucement de pleurer vui,ku es la kwa !!!
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:42:46
| ben voui !
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:46:58
| ku veux enir sez mwa ?
|
Anais | ai 2ans | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 13:02:29
| embrasse Jony,puis regarde Alexendra i ka dit sa,paque ku lui a fait e la peine,alos,i ke fait e la peine !!!
-------------------- ma maman z'est Will !!! et z'ai 2 fères umeaux,Jean et Loïc,un fère Guillaume et une zoeur,Alicia !!! |
|
Pandora | je cherche l'amour..... | Ancien membre | | 437 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 06:14:39
| Alors qui veut adopter le petit nouveau? Jony tu aimerais avoir une maman?
-------------------- De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine Je suis marraine de Cassandra! mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301 |
|
|