| | | | | Sebastien | zai 2ans | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 21:28:36
| joue,puis essaye de nager,mais comme il ne c'est pas nager,se noie aucour,e z'ai as nazer !!! coule de plus en plus,puis disparaît en dessous de l'eau,sa fait déja depuis 5minutes qu'il est sous l'eau
-------------------- je zuis le fils de Pandora,et z'ai 2 pekites zoeurs,Emma et Esther !!! |
| Fiona | 19ans,célib | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 21:35:38
| était encore dans la pataugeoire avec Clara,entend des cris reste la Clara,j'arrive sort en courant de la pataugeoire,et va vair l'endroit d'ous provient les cris,voit Sébastien entrain de couler,puis disparaître sous l'eau pendant 5 bonne minutes,plonge dans l'eau et le récupère,sort de l'eau avec Sébastien dans les bras,essaye de le ranimer,mais n'y arrive pas Aller Sébastien,réveille-toi !!!
-------------------- J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!! |
| Sarah | ai 1ans | Ancien membre | | 103 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 23:25:00
| arrive près de Fiona,a du mal a passer avec la foule des gens qui entoure Fiona Quequ'i ya Sébastien ???
-------------------- ma mama, z'est Selene !!! |
| Fiona | 19ans,célib | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 16:46:44
| Sarah se baisse a sa hauteur Esque tu pe aller dire a Pandora que j'ammène Sébastien a l'hopital ? prend Sébastien et par dans les vestiaire pour se rabiller vien ma puce fait signe a Clara de la suivre
-------------------- J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!! |
| Sarah | ai 1ans | Ancien membre | | 103 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 17:39:22
| dit avant que Fiona ne parte Bensûs !!! par en courant chez Pandora
-------------------- ma mama, z'est Selene !!! |
| |
| | | | | | |
|