| | | | | Fiona | 19ans,célib | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 12:49:15
| appelle ses enfants,car ils étaient en train de jouer a touche-touche dehor A table !!! prépare les 3 chaises haute de ses enfants,puis met un bol de panade sur la petite planche Alors vous venez manger ou pas ?
-------------------- J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!! |
| Tom | ai 1 an | Ancien membre | | 225 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 15:28:24
| arrive en courant dans la cuisine mam j'a krès faim !!! Tu m'aide à monter dans la chaise ?
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
| Fiona | 19ans,célib | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 21:01:59
| Mais biensûr mon petit coeur !!! le prend et le mais dans sa chaise,voit Clara et Jonhatan arriver,les prends aussi dans ses bras et les mets dans leurs chaises hautes alors,vous allez manger tout seul,puis si vous avez du mal,vous me le ditent et je vous aident,aller quand vous avez fini vous allez faire dodo,sauf toi Tom,il faudra que je te parle,alors j'irais vous mêtrent en pyjama,puis tu diras aurevoir a Clara et Jonhatan,puis je viendrais avec toi dans le salon pour qu'ont discute d'accord ?
-------------------- J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!! |
| Tom | ai 1 an | Ancien membre | | 225 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 12:10:18
| est intrigué accord
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
| |
| | | | | | |
|