Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Pleure dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:23:42   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

cry:
entend quelqu'un toquer a la porte de sa chambre
Gi est la ?

--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:25:00   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

timide
est mwa

--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:29:56   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

ouvre la porte
queque gu veux ?

--------------------
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:31:54   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

e veux pas que tu pieures
essuie les larmes qui coule le long des joues d'Emilie

--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:33:41   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

pouquoi gu veux pas gue ze peure,puique z'est koi gi me en tiste ???

--------------------
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:36:29   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

e veux pas te endre kriste, je l'a pas fait exprès c'est pô ma fauteuh
commence à pleurer

--------------------
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:39:04   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

le caline
Moi non pus e ve pas que gu peures,et e ve pas ge ende tiste non pus !!!

--------------------
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:39:59   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

arrète doucement de pleurer

--------------------
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:42:57   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

le caline toujours,puis se retire de ses bras et rougit
padon !!!

--------------------
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:44:34   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

pouquoi tu dis padon ?

--------------------
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:48:43   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

pou avoi était gans kes bas !!!

--------------------
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:35:52   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ben ya ren à faihe padonner !

--------------------
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:58:25   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

sort en courant,voit une voiture ariver et se fait ecraser

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:01:34   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*voit l'accident et cour voir Emilie*
Sa va ma puce tiend je vasi t'amener a l'hopital .
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:06:38   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

crie de douleur
ai krès mal a la zambe et z'a la kête !!!

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:09:20   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

oui ma puce ne t'inquiéte pas je vais t'amener a l'hopital*va a l'hopital avec Emilie*
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:19:39   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voit l'accident et fond en larmes
e...... viens
pleure, pleure et pleure

--------------------
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:26:14   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Voit Tom
Tom,ven aec nous !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
a toujour mal,mais sait que si Tom est la,elle auras moins mal,tend une main pour qu'il la tienne

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:34:44   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

aller vient tom sinon elle ne veut pas venir
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:07:54   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

prend la main d'Emilie et essaie de lui communiquer un peu de force

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:35:35   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*et s'en va a l'hopital avec les deux enfants*
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:14:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

reste la,par en pleurant chez elle

--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:24:49   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*voit sarah (j'ai mis emilie a l'hopital)
Qu'est ce qui se passe Sarah ???
*cours après sarah*
Haut de pagePages : 1  

Belle ville  Education  Orphelina  Pleure dans sa chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum