Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  La place  Animalerie 

 Pour mes filles et moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:41:45   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bonjour, j'aimerais :
ce bébé labrador:


ce chaton siamois:


ce bébé Husky:



--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:14:10   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

biensûr !!! ca te fera 9€ !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:02:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

donne 9 € à Marina
Merci beaucoup !!! à bientôt !
sort de la boutique avec les animaux


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:23:03   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

derien a bientôt !!!
Mathilda
zai 1ans
Membre
Mathilda
9 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:45:15   Voir le profil de Mathilda (Offline)   Répondre à ce message   http://39325.aceboard.net/index.php?login=39325   Envoyer un message privé à Mathilda   

eque ze pe en pendre un ?
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:49:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

biensûr ma puce !!!
prend Mathilda dans ses bras et fait le tors des gages avec elle
choisis le quelle tu ve prendre dans tes bars !!
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:50:48   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

moi e voudais zelui-la moman !!!

ze l'appellerais Pressieuse !!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:59:17   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

c un très bon choix ma puce !!!
la prend dans ses bras,et va mêtre 3€ dans la caisse
Mathilda
zai 1ans
Membre
Mathilda
9 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:43:10   Voir le profil de Mathilda (Offline)   Répondre à ce message   http://39325.aceboard.net/index.php?login=39325   Envoyer un message privé à Mathilda   

montre du doigt,une des cages
e voudais pendre zelui-la :
ouvre la cage qu'elle a désignée,puis prend le chaton dans ses bras

eque ze pe l'avoir ? et ze l'appellerais Diamant !!!


--------------------
¤ z'aime ma noman Marina et mes zoeur Maria et Alexendra de tout mon zoeur ¤
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:53:06   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

ohhh !!! que fais mignon toi !!!!
ouvre l'une des cages,et prend un chaton dans ses bras
moman ze pe pendre zelui-la moi ? z'il te plait !!!

moi e vais la z'appelle Caline !!!


--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:01:01   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Biensûr mes puces !!!
va dans le comptoire et prend des souris,des balles,des croquettes pour chatons,de la patée pour chatons,trois collier de diffèrente couleurs,une platine,une gamelle,un carton,puis va prendre les chatons des bras de ses filles,et les mets dans le carton avec les accesoires,referme le carton,prend 18€ dans son porte monnaie et les met dans la caisse,puis s'envons


--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  La place  Animalerie  Pour mes filles et moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum