|
Loic | zai 1ans | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 15:15:03
| se promène avec Maria,soudain,voit un nid d'oiseaux dans un buisson,quelque oeufs sont cassé,d'autre sont intacte Maria,egarde,un nid,i ya enco des oeufs edans,on diyait qu'i n'ont pus de mama ni de papa !!!
-------------------- abopter moi !!! |
|
Maria | ai 1ans | Administrateur | | 32 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 15:29:36
| oh !!! prend le plus petit des oeufs zelui-la,z'est le pus zeune !!! zi ont ékait leurs maman et leurs papa ?!?!?
-------------------- ¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤ |
|
Loic | zai 1ans | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 15:32:41
| bonne idée,akent !!! prend le panier qu'il avait pris pour ceuillir des framboises,met un par un les oeufs sur la couverture,puis recouvre le panier d'une autre couverture Voya,ou ont va les mêtres ?
-------------------- abopter moi !!! |
|
Maria | ai 1ans | Administrateur | | 32 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 15:38:50
| a la cave sez moi !!! no,i fait krop foid dans la cave,dans ma sambre,on les mêtras dans mon armoire !!! aide Loïc a porter le panier mais co ku zera leurs papa,i faudra ke ku vienne les voir krès souvent !!!
-------------------- ¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤ |
|
Tom | ai 1 an | Ancien membre | | 225 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 15:48:15
| (copieurs lol)
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
|
Marine | 19ans,célib | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 12:11:10
| ( mais ils n'ont pas copier,vous vous avez dit que vous avez trouvez un caneton,et eux ils ont dit qu'ils ont trouver un nid d'oiseau,c'est pas la même chose !!! )
-------------------- j'adore mes petits anges de 18mois,de 1ans et de 5ans,Jenny,Alexandra et Jamelia !!! |
|
Tom | ai 1 an | Ancien membre | | 225 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 13:30:16
| (voui mais le principe est le même "papa maman" lol)
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
|
|