|
Alexendra | zai 1ans | Ancien membre | | 136 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 18:52:21
| votez svp !!!
-------------------- ¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤ |
|
will | je suis la petite soeur de selene | Ancien membre | | 261 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 20:42:42
| voila moi j'ai votez
-------------------- J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia J'ai 18 ans J'adore aussi ma nièce Sarah |
|
Pandora | je cherche l'amour..... | Ancien membre | | 437 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 04:23:46
| Will t'as 5 enfants toi là? wow!!!!!!!!!!!
-------------------- De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine Je suis marraine de Cassandra! mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301 |
|
Esther | J'ai 2 an | Ancien membre | | 542 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 09:19:07
| moi zé voté un labrador!!
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
will | je suis la petite soeur de selene | Ancien membre | | 261 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 22:02:03
| oui , mais j'arret la car il y a des personnes qui n'ont pas d'enfants alors je leurs laisse sinon tu verras dans 1 ans j'aurais plus d'une cenquentaine d'enfants lol
-------------------- J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia J'ai 18 ans J'adore aussi ma nièce Sarah |
|
| Posté le 01-07-2004 à 22:03:00
| oui , mais j'arret la car il y a des personnes qui n'ont pas d'enfants alors je leurs laisse sinon tu verras dans 1 ans j'aurais plus d'une cenquentaine d'enfants lol j'aime de tous mon coeur mes 5 enfants alors voila
|
|