|
Esther | J'ai 2 an | Ancien membre | | 542 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 18:26:01
| revient et l'emmene dans sa chambre
Message édité le 23-06-2004 à 18:33:13 par Esther
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
Christian | ai 1ans | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 18:32:00
| entre dans sa chambre wouah !!! regarde la chambre d'Esther est est krès belle ka chambre !!!! quequ'ont va faire ?
-------------------- e voudais une namoureuze !!! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 18:34:10
| pren les plus beau habil de sa garde robe et trouve: part dans la salle de bain é enfile cet habil é di Tu vi on va o bal!!!commen me touve-tu??
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
| Posté le 23-06-2004 à 18:38:36
| regarde Esther de la tête au pieds ku es manifique !!!! ne sais cois lui répondre,alors lui fait un baise mains,et lui dit : ze zerais un honneur pou mwa de vou acompagner au bal magame !!!
|
| Posté le 23-06-2004 à 18:42:09
| *rigole*hihihihi Merci chère Monsieur!!!Moi de même surtout en votre compagnie *le pren par la main é chuchote*je suis désolé pou ce ki c passé a la plage!!*lui fé un baiser légé sur sa joue*
|
| Posté le 23-06-2004 à 18:48:13
| ku es padonée !!! par avec elle au bal
|
| Posté le 23-06-2004 à 18:50:09
| merci de me pardonnée!!(g fé le sujet au bal junior!!)
Message édité le 23-06-2004 à 18:50:56 par Esther
|
|