Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Sarah

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:04:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Bonyou,e zui Sarah,ai 1ans,e zui krès krès krès zentille,e zui krès z'intelligente, et e ve une mama,e zui pikite de kaille,mais gande d'aze !!!

--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Rik
18 ans et Celib!!
Membre
Rik
47 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:42:14   Voir le profil de Rik (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/e010cycycmoi13/entrerdeBB.html   Envoyer un message privé à Rik   

salu Sarah! je ve bien tadopté si tu le veu

--------------------
kiss tlm!
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:47:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

no !!!
s'enva de l'orphelina en courant

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:35:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive à l'orphelinat et voit Sarah s'enfuir en courant, l'attrappe au passage et laprend doucement dans ses bras
ben alors ma petite puce qu'est-ce que tu fais ?
la berce gentiment

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:23:06   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

qu'est ce qu'elle la lara CETTE PETITE ??
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:13:12   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est ce que je lui demande
continue de bercer la petite Sarah tout doucement

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:33:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lasez moi !!!
se débat
e ve as gue Rik zoit ma mama,e ve gue ze zoit Marine !!!

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:21:44   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lache la petite car elle ne veut pas qu'elle la console et en est assez triste
d'accord, je suis sure que marine va vouloir adopter une aussi mimi petite fille, ne t'inquiètes pas ça va s'arranger.

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:29:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

voit que Lara est triste,même si elle ne le montre pas,Sarah a beaucoup besiens de consolation,car ses parents l'on abendoner et elle en est très très triste
padon Lara !!!
baisse la tête,commence a pleurer et s'enva dans sa chambre et ferme la porte a clef

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:32:11   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lorsqu'elle voit la petite pleurer et s'enfuir, la suit et frappe doucement à la porte de sa chambre car elle est sure que cette petite a réellement besoin d'affection

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:20:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ouvre la porte de sa chambre a Lara
voizi ma sambre !!!
lui montre une pièce avec des jeux electronic,des robots qu'elle a fait elle-même,un lit qui pe se transformer en double lit,et plein d'autre choses

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:30:55   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*regarde*
Oua !!!!Elle est très grande !!!!!!!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:02:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Elle est magnifique cette chambre !!!

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:05:23   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

Oui presque plus garnde que la mienne lol
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:09:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

mais elle est pas + magnifique que la petite sarah elle même
fait un grand sourire à Sarah

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:11:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

rougit
Lara,e pe gue paler zeul à zeul,dans le pac ???

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:14:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oui bien sur !
prend Sarah dans ses bras et l'emmène dans le parc
(je fais le sujet)

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:16:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( ok )

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Belle ville  Education  Orphelina  SarahNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum