Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Buissons 

 Sonne chez Quentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:09:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

sonne chez Quentin,parce qu'elle sait que sa mère est chez lui,comme on n'ouvre pas,va près de l'une des fenêtres pour voir si il y a quelqu'un,et voit Quentin et Selene s'embrasser,saute partout en criant
e vais z'avoir un papa heu !!! e vais z'avoir un papa heu !!!! e vais z'avoir un papa heu !!!


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:34:38   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*entend un cri et voit sarah crier!!* mais ma cherie qu'est ce que tu fais ici ??
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:59:34   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

e voulais zavoir ou ku ékais !!!
tend ses bras a Selene
dis mama,eque Quentin i va ête mon papa ?


--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:27:55   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*la prend dans ses bras*
je ne sais pas encore ma puce on verra bien
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:20:27   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

sa ne me dérangerais pas,mais il faut que je discute avec Selene !!! peut-être que oui !!!


--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:05:18   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

tu veux aller avec moi a la plage ????,
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:10:10   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

oui,esque ont enmene le petit bout-chou ?


--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:11:55   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

non , je vais la desposer a la garderie *depose Sarah a la garderie * (je fais le sujet )
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:17:25   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

D'accord,a tentau Sarah !!!
lui fait signe de la main,et par avec Selene en direction de la plage
( ok !!! )


--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:20:17   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*part avec Quentin*
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Buissons  Sonne chez QuentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum