Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux 

 Sonne chez Toma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:25:26   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

sonne chez Toma


--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Toma
ai 1 an
Membre
Toma
8 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:28:05   Voir le profil de Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toma   

ouvre la porte
Bonyou


--------------------
e zui le fère kriplé de Tom et Tomy !
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:32:35   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Bonyou Toma !!!
rougit un peux
Ku z'as une namoureuze ?


--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Toma
ai 1 an
Membre
Toma
8 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:34:02   Voir le profil de Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toma   

non pas enco


--------------------
e zui le fère kriplé de Tom et Tomy !
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:38:34   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Ah,z'a moi ku veux ben ?
l'aime déja très très très très fort


--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Toma
ai 1 an
Membre
Toma
8 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:41:59   Voir le profil de Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toma   

rougit
e voui jamerais bin !


--------------------
e zui le fère kriplé de Tom et Tomy !
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:44:39   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

rougit de plus belle
Ze k'aime krès fot ku zais !!!


--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Toma
ai 1 an
Membre
Toma
8 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:47:13   Voir le profil de Toma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toma   

voui e croi que moi auki !


--------------------
e zui le fère kriplé de Tom et Tomy !
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:48:46   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

rougit encore plus
Ze peux zoer sez koi avec koi ?


--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue de la Pleine de jeux  Sonne chez TomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum