|
Tom | ai 1 an | Ancien membre | | 225 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 16:05:52
| Bonyou Emilie !
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
|
Emilie | ai 1ans | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 16:06:03
| I te pait Tom pleure de plus belle
-------------------- aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 16:07:47
| pieure pas siteplé
-------------------- z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie ! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 16:10:27
| le regarde Gu ve z'être mon namoureux i te pait ??? a les larmes aux yeux
-------------------- aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 16:14:22
| e sais pas enco paque y'a pien de fille qui veulent êtes mes namoureuse et j'a un peu pieur de choisir !
|
| Posté le 14-06-2004 à 16:17:59
| baisse les yeux et pleure Kempit !!! par en courant s'enfermais dans sa chambre
|
| Posté le 14-06-2004 à 16:20:29
| descend des bras de sa future mère et court vers la chambre d'Emilie, souffle un coup et frappe doucement à la porte
|
Fiona | 19ans,célib | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 21:43:26
| Votre nom : Loéenda Votre prénom : Fiona Votre age : 19ans Ou vous habiter : rue de la pleine de jeux Nom de l'enfant : Loéenda Prénom de l'enfant : Tom age de l'enfant : 1ans reprend Tom dans ses bras voila,normakement tu es mon fils,vien ont va a la maison,tu vas renconterais Clara ta soeur,et Jonhatan,ton frère !!! part avec lui de l'orphelinat
-------------------- J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!! |
|
Esther | J'ai 2 an | Ancien membre | | 542 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 13:18:08
| ké mechante!!!!!!*par pleuré dan sa chambre* |
|
| Posté le 16-06-2004 à 13:24:26
| est dans les bras de sa nouvelle maman et est très heureux, mais ne comprend pas la réaction d'Esther
|
| Posté le 16-06-2004 à 13:29:53
| (je t'expliqueSarah a écrit :
retire les mains d'Esther,et se sert dans les bras de Tom,lui caresse le dos Tom,ku es le pus bo gaçon que zai zamais vu,eque ku ve que ze zoit kon namoureuze ??? l'embrasse très longtemp,puis reste sèrée contre lui aller vous z'en,Tom i aime ke moi !!! lui sert très fort la main,puis s'enva avec lui dans sa chambre dans la chambre : Tom,zoit mon namoureux,et ku zeras le pus z'heureux gue kout les gaçons gue l'univers !!! l'embrasse encore plus longtemp |
voilà ) |
|
| Posté le 16-06-2004 à 13:39:35
| accord j'a compis
|
| Posté le 16-06-2004 à 14:23:42
| gu es zalouze ? moi e le touve migno Tom,mais e n'ais po ge note fote,zi y a pien de filles qui z'ont namoureuze de Tom !!! sert Esther dans ses petits bras gu ve ête ma popine ?
|
| Posté le 16-06-2004 à 14:49:24
| oui ze veu bi1!!!ze sui pa zalouse mé elle retire mé main de tom!!
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
Alexendra | zai 1ans | Ancien membre | | 136 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 14:52:24
| Et moi,ku ve ben ête ma popine,zi ku ven sez moi,ku pouyas zouer aec moi,Maria et Mathilda,ze zont mes 2 soeus,ku sais,Maria z'est la popine d'Emma !!!
-------------------- ¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤ |
|
Emma | ai 1 ans | Ancien membre | | 196 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 15:06:55
| Moi je veux piens de popine ! qui veut êtes ma popine ?
-------------------- j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien ! |
|
| Posté le 16-06-2004 à 15:09:22
| (Alexandra t pa emma??)
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
Alexendra | zai 1ans | Ancien membre | | 136 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 15:19:32
| ( non )
-------------------- ¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤ |
|
|