|
Rik | 18 ans et Celib!! | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 12:44:46
| voici la 1ere chanson de mon album: A chaque fois que j'ai chanté mes chansons, Toute seule sur la scène, A chaque fois que j'ai prononcé mes mots En souhaitant que quelqu'un les entende, Je t'ai vu me sourire, Était-ce la réalité, ou seulement mon imagination? Tu étais toujours là dans le coin De ce tout petit bar Ma dernière nuit ici pour toi Même chansons, une fois encore Ma dernière nuit passée ici avec toi? Peut-être que oui, peut-être que non J'aimais beaucoup la façon Dont tu posais timidement les yeux sur moi T'es-tu jamais aperçu Que j'avais les miens sur toi? Chéri, alors tu es ici Avec ce regard sur le visage Comme si tu n'étais jamais blessé Comme si tu n'étais jamais déprimé Pourrai-je être la seule pour toi Qui te pince doucement mais fermement? Si tu fronces les sourcils, alors, Je saurai que tu ne rêves pas. Alors, laisse-moi t'approcher, Aussi proche que je souhaite l'être Suffisamment proche pour Entendre ton coeur battre la chamade Et rester là, tandis que je te murmure A quel point j'aime tes yeux emplis de paix sur moi T'es-tu jamais aperçu Que j'avais les miens sur toi? Chéri, alors partage avec moi Ton amour si tu en as suffisamment Tes larmes si tu les retiens Ou ta douleur si c'est de cela qu'il s'agit Comment puis-je te le faire savoir? Je suis plus que ma robe et que ma voix Tends seulement les bras vers moi, et Tu sauras que tu n'es pas en train de rêver. voila el sapl tes yeux dan les mien
-------------------- kiss tlm! |
|
jamelia | j'ai 6 ans et adore la muzique! | Membre | | 60 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 11:15:53
| Très bien mais tu sais moi ze veux bien que l'on face un duo z'enssemble mais tu sais une voix de petite plus une grande sa ferait génial dans des genres de chansons comme toi et moi.Tu veux? |
|
| Posté le 20-06-2004 à 13:59:54
| oui je ve bein
|
| Posté le 20-06-2004 à 17:04:51
| Alos déjà faut faire des photos! |
|
| Posté le 20-06-2004 à 17:32:27
| alor il fo trouvé iun photograph
|
| Posté le 20-06-2004 à 17:43:27
| oui mais qui ma mama va me fire pleins de photos pour mon single mais notre duo il faut un profféssionnelle qui? |
|
| Posté le 20-06-2004 à 17:57:10
| (moi je peu en fair avec d dollz makker si tu ve)
|
| Posté le 21-06-2004 à 10:59:45
| (oui tu peux mais dans les dollzmakers des petite aussi avec ma tête stp!Tu a un site moi c'est:http://www.ifrance.com/dolzVIRTUELLE) |
|
| Posté le 21-06-2004 à 17:21:15
| regarde ske g fé: sa te plé?
|
| Posté le 22-06-2004 à 10:32:47
| oui j'adore mais il faudrat marquer le titre du single et il faut le faire avec nos deux voix! |
|
| Posté le 22-06-2004 à 16:14:30
| ta une idé com parole?
|
| Posté le 22-06-2004 à 22:09:24
| par exemple j'ai une idée comme une pose une question l'autre répons sa inverse et puis après dans le refrain on chante une phrase moi une phrase toi et toute les autres nous deux et sa reprend un truc comme sa! |
|
|