Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Takiana

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:42:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bonyou,e zuis izi,paque mes payents ékait mèsant aec moi et e veux k'ont madope !!! paque z'ai pesone,et pesonne e m'aime !!! si vous pait,adopez-moi !!! ai 1ans et gemi,e me laizer pas dans zette endoit aominabe !!!! ai krès foid izi !!! e zuis krès zentille,si vous pait !!! ai bezoin k'ont m'aime et k'ont zoccupe e moi !!!! si vous pait !!!! ai pius pesonne moi !!!! et en pius,e zuis zamoureuze de quequ'un mais ui,pas !!!!
i z'appelle GUILLAUME !!! Guillaume,z'est pou koi !!!! i love you eque i a au moin z'une pesonne ki m'aime ?

--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:57:07   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

ne pleure pas Tatiana !!!
la prend dans ses bras pour la cosonler
tu veux venir faire un tour avec moi ?

--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:01:12   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

se calme un peu
vui moman !!!

--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:04:24   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

est très émue que Tatiana l'appelle maman,alors qu'elle n'est pas sa mère,la pose par terre,s'accroupit a sa hauteur et lui prend les mains
écoute Tatiana,il ne faut pas m'appeller maman,je ne suis pas ta mère !!! je ne peux pas t'adopter,j'ai déja 3 filles !!!

--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:09:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

queque ze dizais,pesonne e m'aime !!!
s'enfuit dans sa chambre,et ferme la porte a clef

--------------------
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:16:42   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

essaie de la rattraper,mais n'y arrive pas,va devant la porte de la chambre de Tatiana,sort son trousseau de clefs,et ouvre la porte,s'assit sur son lit,la ou elle était couchée en pleure,et la prend dans ses bras
Moi je t'aime ptite puce !!! moi je t'aime !!!

--------------------
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:19:20   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

no,z'est pas vais,ku m'aime pas !!!

--------------------
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:38:22   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

mais si !!!
la console,puis lui prend la main,et sort de l'orphelina avec elle
alors,voici notre emplois du temp :
1.Aller se promener dans le parc.
2.Manger une glaçe.
3.Jouer a touche-touche.
4.Jouer a cache-cache.
5.Donner a manger aux canards.

--------------------
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:42:40   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

z'est quoi l'empois du kemp ?
sert très fort la main de Marina,parce qu'elle n'ai jamais sortie de l'orphelina

--------------------
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:50:58   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

l'emplois du temp,c'est ce que nous allons faire pendant notre petit tour !!!
la prend dans ses bras

--------------------
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:58:28   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

souette !!!
se sert dans les bras de Marina

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:14:37   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

moi je veux bien l'adopter si elle veux ! 2 de mes filles ne viennent plus sur le forum

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:20:27   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

se sert encore plus dans les bras de Marina
sinsèment ? ku veux vaiment m'adoper ou z'est une bague ?

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:34:06   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ku veu ete ma popine??

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:35:45   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

vui,ku a kel aze ? moi 1ans et gemi !!!

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:38:25   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ai 1an!!mon namoueu c Tom!!!si tu veu on va allé le ssersé é on va o zoo!!ze te conseile de prendre son frère Toma!!!il a 1an!!

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:42:10   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

no,e zuis pu veille que ui,en pius,i ai le namoureux de Sarah a qe z'ai vu,et puis,e zuis zamoure e Guillaume !!! no,z'est zentil,mais ze veux pas z'aller au zoo,ze zortirais de l'ophelinat qu'avec un namoureux qui z'auras 1ans et gemi co moi ou 2ans !!!

--------------------
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:25:32   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

tu veux que je t'adopte tatiana si personne en veux ??????

--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:46:40   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

non ce n'est pas une blague Tatiana j'aimerais beaucoup t'adopter
lui sourit

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:50:55   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

alors je te la laisse*sourit a lara*

--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:58:10   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit aussi à Will et la remercie

--------------------
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:14:42   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

lache Marina d'une main,et de l'autre la tend pour que Lara la prenne
e veux ben moman !!!

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:33:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lui prend la main et lui fait un calin
Je vais remplir les papiers

--------------------
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:05:43   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

est dans les bras de Lara,regarde attentivement ce qu'elle fait,commence a s'endormir dans ses bras

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:48:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ramène Tatiana endormie chez elle en lui chuchottant à l'oreille
je vais te présenter à tes soeurs

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Belle ville  Education  Orphelina  TakianaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum