|
Tomy | ai 1 an | Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 14:59:12
| bonyou e zuis Tomy ! e zuis le fère umeaux de Tom ... on est pareil mème en caractère ! deux vais photocopies |
|
Alexendra | zai 1ans | Ancien membre | | 136 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 15:17:29
| bonyou Tomy,eque ku ve ête mon namoureux ?
-------------------- ¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤ |
|
Clara | zai 1ans | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 15:21:47
| no,i zeras le men !!!
-------------------- ma mama Fiona,z'est la pus zentille et la pus zolie de koute les mama du monde,e ve un namoureux !!! |
|
Emilie | ai 1ans | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 15:24:30
| voit Tomy,s'avance vers lui pour lui demander d'être son namoureux,mais voit Alexendra et Clara aller vers lui,les entend dire qu'elle veulent être son namoureuze domaze,z'aurais aimais azoir un namoureux !!! mais bon,Alexendra a gemander la pemière !!!! par en boittant,parce qu'elle a un platre
-------------------- aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!! |
|
Fiona | 19ans,célib | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 15:36:36
| Bonjour Tomy !!! le prend dans ses bras Tu ve que je t'adoptes ? ainssi tu seras avec Tom !!!
-------------------- J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 15:42:17
| voui je veux bin Fiona !!! mais attention paque on a un toisième fère qui va enir i s'appelle toma !!! pour ce qui est des namoureux, Alexendra e croyais que t'étais la namoureuse de Tom ??? en tout cas c'est ce qui m'avais dit quand on s'était paler la denière fois ???
-------------------- e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil. |
|
Fiona | 19ans,célib | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 15:48:52
| ella ne l'ai plus,Tom est amoureux d'Esther maintenant !!! et pour Toma,je suis prête a l'adopter !!! mais en attendant,c'est toi que je vais adopter !!! Votre nom : Votre prénom : Fiona Votre age : 19ans Ou vous habiter : rue De la pleine de jeux Nom de l'enfant : Prénom de l'enfant : Tomy age de l'enfant : 1ans Voila,maintenant ont va a la maison !!! par avec Tomy de l'orphelinat
-------------------- J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!! |
|
Esther | J'ai 2 an | Ancien membre | | 542 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 17:11:56
| (Tomy tu es aussi demandé que Tom)
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
| Posté le 23-06-2004 à 20:50:18
| (lol)
|
| Posté le 23-06-2004 à 20:53:10
| au fait Alexendra e veux bin êtes ton namoureux !
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:13:11
| z'est vai ???? lui saute au coup
-------------------- ¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤ |
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:14:21
| la sert dans ses bras
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:16:41
| lui fait un gros bisous sur la joue,puis lui chuchote a l'oreille pour que personne d'autre que lui puisse entendre e k'aime krès fort !!! se retire de ses bras et le regarde droit dans les yeux,des larmes coulent le long de ses joues
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:21:54
| lui essuie ses larmes pouquoi tu pieures ? moi auki e k'aime krès forrt !
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:27:51
| sourit e zais pa pouquoi ze pieure,ku ve enir aec mwa au bal ?
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:30:11
| oh voui e veux ! (tu fais le sujet ?)
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:32:45
| zouette !!! ( oui !!! )
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:37:35
| sourit
|
Sarah | ai 1ans | Ancien membre | | 103 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 22:11:19
| prend Tomy a part,et le regarde droit dans les yeux ku veux ête mon namoureux ? e me zens krop ben aec koi !!! ku es le pus bo,le pus zentil,le pus intellizent de kout les gaçons !!! et e k'aime vaiment kès fort !!! rapproche sa bouche de la sienne,et l'embrasse
-------------------- ma mama, z'est Selene !!! |
|
| Posté le 25-06-2004 à 22:21:22
| maieuh mon namoureuse c'est Alexendra !
|
| Posté le 25-06-2004 à 22:40:30
| mais mwa e kaime !!!
|
| Posté le 25-06-2004 à 22:45:34
| mais puique k'i e dit k'i est mon namoureux et k'i ne k'aime pas !!!
|
| Posté le 26-06-2004 à 09:08:17
| Voui mon namoureuse c'est alexendra et e l'aime ! embrasse Alexendra
|
will | je suis la petite soeur de selene | Ancien membre | | 261 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 11:09:46
| *voit sa nièce * Salut Sarah
-------------------- J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia J'ai 18 ans J'adore aussi ma nièce Sarah |
|
| Posté le 26-06-2004 à 12:45:21
| voit Will,mais ne la reconnais pas,parce qu'elle ne la jamais vue ki ête vous ? e vous connais pas !!!
|
|