Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

tomy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:59:12   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

bonyou e zuis Tomy !
e zuis le fère umeaux de Tom ... on est pareil mème en caractère ! deux vais photocopies
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:17:29   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

bonyou Tomy,eque ku ve ête mon namoureux ?

--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Clara
zai 1ans
Membre
Clara
8 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:21:47   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

no,i zeras le men !!!

--------------------
ma mama Fiona,z'est la pus zentille et la pus zolie de koute les mama du monde,e ve un namoureux !!!
Emilie
ai 1ans
Membre
Emilie
57 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:24:30   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

voit Tomy,s'avance vers lui pour lui demander d'être son namoureux,mais voit Alexendra et Clara aller vers lui,les entend dire qu'elle veulent être son namoureuze
domaze,z'aurais aimais azoir un namoureux !!! mais bon,Alexendra a gemander la pemière !!!!
par en boittant,parce qu'elle a un platre

--------------------
aime mama Lara,et zoeurs Assia,zoeur Dianna et zoeur Takiana !!!
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:36:36   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

Bonjour Tomy !!!
le prend dans ses bras
Tu ve que je t'adoptes ? ainssi tu seras avec Tom !!!

--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:42:17   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

voui je veux bin Fiona !!! mais attention paque on a un toisième fère qui va enir i s'appelle toma !!!
pour ce qui est des namoureux, Alexendra e croyais que t'étais la namoureuse de Tom ??? en tout cas c'est ce qui m'avais dit quand on s'était paler la denière fois ???

--------------------
e zuis le fère umeaux de Tom...on est pareil.
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:48:52   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

ella ne l'ai plus,Tom est amoureux d'Esther maintenant !!! et pour Toma,je suis prête a l'adopter !!! mais en attendant,c'est toi que je vais adopter !!!

Votre nom :
Votre prénom : Fiona
Votre age : 19ans
Ou vous habiter : rue De la pleine de jeux

Nom de l'enfant :
Prénom de l'enfant : Tomy
age de l'enfant : 1ans

Voila,maintenant ont va a la maison !!!
par avec Tomy de l'orphelinat

--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:11:56   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

(Tomy tu es aussi demandé que Tom)

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:50:18   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

(lol)

--------------------
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:53:10   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

au fait Alexendra e veux bin êtes ton namoureux !

--------------------
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:13:11   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

z'est vai ????
lui saute au coup

--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:14:21   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

la sert dans ses bras

--------------------
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:16:41   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

lui fait un gros bisous sur la joue,puis lui chuchote a l'oreille pour que personne d'autre que lui puisse entendre
e k'aime krès fort !!!
se retire de ses bras et le regarde droit dans les yeux,des larmes coulent le long de ses joues

--------------------
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:21:54   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

lui essuie ses larmes
pouquoi tu pieures ? moi auki e k'aime krès forrt !

--------------------
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:27:51   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

sourit
e zais pa pouquoi ze pieure,ku ve enir aec mwa au bal ?

--------------------
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:30:11   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

oh voui e veux !
(tu fais le sujet ?)

--------------------
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:32:45   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

zouette !!!
( oui !!! )

--------------------
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:37:35   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

sourit

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:11:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

prend Tomy a part,et le regarde droit dans les yeux
ku veux ête mon namoureux ? e me zens krop ben aec koi !!! ku es le pus bo,le pus zentil,le pus intellizent de kout les gaçons !!! et e k'aime vaiment kès fort !!!
rapproche sa bouche de la sienne,et l'embrasse

--------------------
ma mama, z'est Selene !!!
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:21:22   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

maieuh mon namoureuse c'est Alexendra !

--------------------
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:40:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

mais mwa e kaime !!!

--------------------
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:45:34   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

mais puique k'i e dit k'i est mon namoureux et k'i ne k'aime pas !!!

--------------------
Tomy
ai 1 an
Membre
Tomy
42 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:08:17   Voir le profil de Tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomy   

Voui mon namoureuse c'est alexendra et e l'aime !
embrasse Alexendra

--------------------
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:09:46   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*voit sa nièce * Salut Sarah

--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Sarah
ai 1ans
Ancien membre
Sarah
103 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:45:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

voit Will,mais ne la reconnais pas,parce qu'elle ne la jamais vue
ki ête vous ? e vous connais pas !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Belle ville  Education  Orphelina  tomyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum