Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 arrive avec les animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:12:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

appelle ses filles
Assia ! Dianna ! venez voir ! j'ai les animaux !

Pour Dianna:


Pour Assia:


et pour moi:


Vous voulez les appeller comment vos animaux ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:39:00   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

arrive et voit les animaux
Oh qu'il zont minon !!! Assia ven vite voir !!!
prend son chat dans ses bras et le caresse,lui murmure :
ze vais t'appelle princesse !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:42:47   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

C'est mignon comme nom
fait un bisous sur le front de Dianna et fait une caresse à Princesse


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:24:55   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

arriva a l'appelle de sa soeur et voit a son tour les animaux
Wouah !!!
prend son chiot et le caresse,lui murmure a son tour :
mygnia c ton nouveaux nom !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:47:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est mignon aussi
fait aussi un bisous sur le froont de Assia et caresse Mygnia


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:57:20   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Ze l'ai z'appeller Mygnia paqu'elle est minone !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:51:01   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oui tu as raison !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:24:42   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

repose son chien sur le sol et prend celui de sa mère
C une ille ou un gaçon ? comment i z'appelle ?


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:39:29   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est une fille et elle s'appelle Earanë


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:00:27   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

bonzour Earanë !!!
fait un bisous sur la tête du chiot
tu as une nouvelle zopine,qui z'appelle Mygnia !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:50:08   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Je suis sure qu'elle vont très bien s'entendre !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Oceana
15ans célibataire
Ancien membre
Oceana
111 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:32:43   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4129   Envoyer un message privé à Oceana   

Coucou maman!
Coucou mes tites soeur , coucou Laurie


--------------------
15ans célibataire !
Je recherche des amies.. où plutot un petit ami
et je voilà..
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:36:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Coucou toi!
D'ailleurs est-ce que vous voulez des animaux vous aussi ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Oceana
15ans célibataire
Ancien membre
Oceana
111 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:38:54   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4129   Envoyer un message privé à Oceana   

Un chatons


--------------------
15ans célibataire !
Je recherche des amies.. où plutot un petit ami
et je voilà..
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:39:57   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

on va aller à l'animalerie alors
(tu fais le sujet ?)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Oceana
15ans célibataire
Ancien membre
Oceana
111 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:44:16   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4129   Envoyer un message privé à Oceana   

(euhhh ok)


--------------------
15ans célibataire !
Je recherche des amies.. où plutot un petit ami
et je voilà..
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:45:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(lol)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:10:35   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Bonzyou Assia,bonzyou Dianna !!!


--------------------
e ve une mama !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:14:27   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

tiens bonjour Jenny !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:18:08   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Bonzyou Lara !!!
tend les bras


--------------------
e ve une mama !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:26:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la prend dans ses bras et lui fait un calin
comment tu vas aujourd'hui ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:29:34   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

kès ben !!!
sourit
kien
lui tend une photo d'elle


--------------------
e ve une mama !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:30:42   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

prend la photo
C'est très gentille, ça me fait très plaisir !!! en + elle est belle comme tout cette photo .


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Jenny
ai 18mois
Membre
Jenny
37 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:36:18   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

z'est moi gand la zalle de zeux !!! eque e pe enir a la gaderie ?


--------------------
e ve une mama !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:37:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

bien sur que tu peux !!! tu es vraiment magnifique sur cette photo, petite puce !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  arrive avec les animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum