Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 arrive avec les animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:50:04   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

ouvre un peux les yeux
maman !!! ou est Assia ? est va ben ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:53:34   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui elle est dans la cuisine en train de boire un biveron au chocolat


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:54:18   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

mais,za tête !!! est a ren ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:58:04   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

mais si tu sais bien le docteur lui a fait des points de sutures et elle a un bandage autour de la tête mais elle va bien, ce n'était pas très grave ne t'inquiètes pas ma chérie


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:00:22   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

ouf !!!
tend les bras a Lara
ai eu kès peur pou est maman !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:05:13   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

je sais ma chérie moi aussi !
allez tu vas venir boir ton biberon avec elle
amène Dianna dans la cuisine


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:10:50   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

voit Lara arriver avec Dianna
maman,e peux z'avoir un peux de keogs au soco qui z'est la ?



--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:12:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui ma chérie ! tu veux un petit bol de lait avec ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:13:34   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

vui !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:15:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lui verse du lait dans un bol et lui donne quelques céréales
voila ma puce


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:17:14   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

meci maman !!!
commence a manger,met une main sur sa blessure


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:18:38   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

touche pas trop ma chérie


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:19:14   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

et mwa auzzi zi te pait maman ???
a du mal a monter sur sa chaise


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:20:45   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

fais monter Dianna sur sa chaise , puis lui verse un bol de lait avec des céréales


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:23:48   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

commence a manger
miam,z'est bon !!! git maman,ku avais git ke z'aurais un zucette !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:24:30   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

( dit,tu peux me redonner l'adresse de ton forum ? ey celui de Sylvana ? )


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:25:14   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(je te l'ai donné dans l'autre sujet)
oui ma chérie et tu l'aura


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:28:38   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

zouette !!!
( quelle autre sujet ? )


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:29:42   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(je l'ai pas mis dans la villa il doit être dans tous c'est "arrive avec assia en bon état et Dianna "


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:01:11   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

accod maman !!! e kouse pa krop !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:08:53   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est bien


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:17:59   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

sourit


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:55:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sinon tu risques d'avoir des marques ma puce


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  arrive avec les animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum