Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 arrive avec Esther

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:21:44   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

arrive avec Esther qui dort dans ses bras , la réveille doucement


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:22:58   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*se réveille*on est où maman??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:43:04   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

On est à la maison !
e vais te présenter tes soeurs !
Assia(qui ne vient plus)

Dianna (qui ne vient plus non plus)

Tatiana

et ton petit frère
la penche au dessus du berceau
Jason


Message édité le 03-08-2004 à 15:44:01 par Lara


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:09:16   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

qu'il est mignon!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:11:06   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

arrive en courant avec Assia
Queque ku fais la ? En faike,ki k'es ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:13:44   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*la voi et pleure pck elle lui parle méchammen*a l'ophelina on été opine


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:15:33   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

arrive et voit Esther pleurer,la console
Ont ze zouvins pus e koi,za vais onkemp k'ont e ka pus vue !!! Mais queque ku fais izi ?
la sert contre elle,a toujours son bandage a la tête


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:16:19   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ze sui vote soeu


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:17:19   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

note zoeur ? Ah,ka vu,z'est un bangage a la kête !!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:17:53   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

pk??*cesse ses pleure*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:18:50   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

paque a la foire,elle ékait au tampoline et elle est kombée,alos elle a saignée !!!
la console aussi


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:19:32   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*a peur de Dianna*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:20:08   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

voit qu'elle a peur
Pouquoi ku as peur ?
crois qu'elle ne l'aime pas,alors par en courant et en pleurant dans sa chambre


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:21:03   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*se ser tré tré tré forcontre Assia*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:21:53   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

monte les escaliers


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:24:16   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*court vert elle*c pck ya une araignée sur ton épole


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:24:58   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

la sert fort,quand Dianna et partie,demande a Esther
Pouquoi ku ke zerais conte moi ? Ku avais peur ?


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:25:47   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

zé peu des aaigné et y'en a une sur son épole!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:27:14   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

n'a rien entendu car elle est dans sa chambre,voit une araignée sur son épaule,la prend tous doucement,ouvre la fenêtre,la pose sur le mur,referme la fenêtre


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:27:54   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

elle veu pu me palé!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:32:28   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

sort de la chambre,descant les escaliers,va près de la porte,sort dans le jardin,va au chateau en bois qu'elle a fait avec Assia,entre par la porte,monte tous au dessus de la tour,passe par plusieur chemins,maintenant,personne ne sais ou elle est dans le chateau,s'assit sur un banc


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:33:17   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*voi dianna et la suit mé se per alor pleure*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:36:39   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

la ou elle est,entend des pleures,va a l'endroit d'ou proviens le son,voit Esther
K'en fait as,z'ai la carte !!!
lui donne sa carte pour qu'elle si retrouve dans la chateau
Ku veux zouer azec moi et Assia dans le sateau ? Ku pourras krouver pein g'igée pou l'amélioyer !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:38:30   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*la voi*ku veu me palé??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:40:06   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

ben ont ai zoeur,z'ai nomal k'ont ze parle !!! Alos,ku veux zouer azec moi et Assia ? Z'est krès igolos ku zais !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  arrive avec EstherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum