Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 arrive avec Esther

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:41:15   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*cesse ses pleure*voui!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:43:45   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

bon,kien,ze ke onne ma cate du sateau,ainzi ku ne ke pedra pus !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:44:55   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ka kel asze


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:46:32   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

1ans 1/2 et koi ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:50:26   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

2an


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:52:50   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

ku z'es pus gande ke moi Assia et Takiana !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:54:56   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

pouquoi fait ?


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:04:52   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

accourt vers ses filles
Qu'est ce que vous faites


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:21:21   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Ren !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:24:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

les embrasse chacune sur le front


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:40:33   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

maman zé oubié mon doudou et le cousin de ma chatte a l'ophelina!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:22:42   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

on va les chercher tout de suite !
la prend dans ses bras et retourne à l'orphelinat
(je fais le sujet)


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:35:51   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*elles reviennen 1h plu tard*Maman e q'aime!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:40:07   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Moi aussi je t'aime ma puce !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:12:49   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*Sonne a la porte pour venir chercher sa fille!!!!!!!!*

Lara tu n'as pas le droit de m'enlever ma fill
Esther est a moi!

*Prends sa fille dans ses bras!*
MOn bébé!!!!!!!!

(on ne punit pas les gens pour avoir eut des raisons personneles
de ne pas venir sur le forums)


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:29:06   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*pleure*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 03:09:05   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

ne pleure pas ma puce!
*Essuis ses larmes *
je ne pouvait vous amener toi et ta soeur


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 13:52:44   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*pleure de plu en plu for*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 14:01:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sent son coeur se déchirer en voyant Esther dans cette état là


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 14:02:48   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*ne c plu ou tourné la tête alor ouvre la porte et ne laisse entré que Lara*Maman ze veu esté avec toi!!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 14:38:44   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Mais Esther Lara n'avait pas le droit de t'adopter!

Elle pouvait te garder pendant mon abscence
¨Ça c'est bien mais c'est moi ta maman!


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  arrive avec EstherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum