Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  L'aube  Parc 

 avec Tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:14:00   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

arrive dan le parc avec tom regarde Tom les canard!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:34:01   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Wouahou i sont minon !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:16:31   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

hihihihihihihihihihihihi!!!!regarde celui-là il a l'air de t'aimé!!!!
Regarde là-bas!!!Il y a un caneton entrain de naître*les montre du doigt puis s'approche lentement d'eux pour ne pas les éffrayé*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:59:53   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

i sort de son oeuf gu veux dire !
s'approche doucement avec Esther


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:33:29   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*chuchote*oui!regarde!*admir le caneton*oh...regarde on diré que sa mère l'abandonne!!!le povre!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:46:57   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ah non !
prend le caneton dans ses bras
on va êtes sont papa et sa maman aintenant alos !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:24:10   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

arrive et voit Tom avec un caneton dans ses bras,s'approche de lui et l'entend dire qu'il serait son papa,va tout près de lui et lui fait un gros bisous sur la joue
et moi e zerais za maman,puique ya pesonne qui a épondu qu'i vouyait ête za maman,ku ve ben hein Tom ? ze canetona beyen g'une maman,et e ve ête za maman !!!
fait un très gros bisous a Tom puis au caneton
zi z'est une fille,on l'apeyera Merveille,zi z'est un gaçon,on l'apeyeras...heu,z'est koi ki zoizi !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:08:12   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

mai nan c moi il a di que cété moi!!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Jean
zai 1ans,Emma ze t'aime
Membre
Jean
42 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:10:40   Voir le profil de Jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean   

bais qu'avait po répondut alos est a répondut a kas place !!!


--------------------
ze zui le fère zumeaux de Loïc,ze zui amoureux d'Emma ey e zuis le fils de Will
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:26:23   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

j'avais dit à Esther !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:28:12   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*caresse le caneton*a ton avi c une fille ou un garçon??


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:36:24   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

e sais pas tu crois quoi twa ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:38:25   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ze croi que c un garcon!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:41:50   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

comment on va l'appeyer ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:43:54   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

euh...Tomy???


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:47:29   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

gihihi voui pouquoi pas !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:48:32   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

sa resonble a ton prénom!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:51:42   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voui ça vrai !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:00:34   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

c pour sa que ze l'ai soisi!!!di!!tu veu dormir ché moi???


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:46:03   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

voui j'veux bin


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Alexendra
zai 1ans
Ancien membre
Alexendra
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:22:12   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexendra   

e crois que ku doit emander a ka moman !!!


--------------------
¤ zaime ma moman Marina et mes zoeurs Maria et Mathilda très fort !!! e zuis la namoureuze de Tomy,le fère umeau de Tom,et e l'aime krès krès fort !!!! ¤
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:39:33   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*caresse la tête du caneton*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:54:55   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

è vouda bin ma maman !
on va lui emander ensemble Esther ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:44:13   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

oh voui!!!! é ossi a la mienne*parte main dan la main mai avec Tomy(le caneton)dan l'otre main d'Esther*Qu'il é mignon!!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:41:03   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Voui il est krès minon ! co sa maman !


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Belle ville  L'aube  Parc  avec TomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum