Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  L'aube  Parc 

 avec Tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:35:54   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

faut aller lui acheter des gaines à l'animalerie


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:36:48   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

voui!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:40:16   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

on y va ?


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:42:29   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

oui*pren le caneton é parten*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:47:53   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

prend Esther par la main


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:48:40   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

le sui


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:50:33   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

(tu fais le sujet ?)


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:51:09   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

(où)


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tom
ai 1 an
Ancien membre
Tom
225 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:53:27   Voir le profil de Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

(à l'animalerie)


--------------------
z'aime krès fort ma maman Fiona, ma soeur Clara et mon frère Jonhatan mes fère kriplés Tomy et Toma ! je aime Esther de tout mon ceur ! Esther e k'aime !!! Ma meilleure amie c'est Emilie !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:12:27   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

(ouai!!)


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Belle ville  L'aube  Parc  avec TomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum