Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 Vien dormir chez lara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:04:21   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*toc toc toc*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:32:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ouvre la porte
coucou la puce !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:58:02   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*saute dans ses bras*bj!!!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:31:56   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Esther !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:36:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Alors tu viens dormir à la maison !
a Esther dans les bras et fait un gros bisous à Dianna


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:14:46   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

viii!!!!!!s*sourit a lara et a dianna*di ze doi t'apelé commen?


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:55:45   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

comment ça ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:35:53   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

ze t'apele lala ou...tata?


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:51:34   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

comme tu veux ma puce


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:57:59   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

alo ze t'apel lala!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 16:30:45   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Ben comme z'ai ka tata,ku dois y'appeller Tata !!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 10:58:50   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

No!!elle m'a gi que ze l'apelé co zevoulé!!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:09:05   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

vous allez pas vous disputer pour ça tout de même !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:47:13   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

No!!ze me disputerais plus!!*voit sa chatte qui la suit la prend et demande à lara*Lala,Milo peut domi ichi?


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:57:05   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

bien sur ma puce !


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:40:34   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*sourit et fait un calin a lara et s'endort dans ses bras*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:01:24   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la dépose dans le berceau et lui fait un bisous sur le front


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:23:52   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Mama !! Assia et moi z'ont a faim !! Depuis que Esther est ahivée,tu t'ens occupes pius que nous !! Nous auzi ont a bezoin de koi !!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:25:02   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la prend dans ses bras
Mais moi aussi j'ai besoin de vous mes puces mais je n'allais pas laisser sther dormir par terre lol. J'allais vous préparez à manger ne t'inquiète pas ma chérie je vous aime très fort !
prend aussi assia dans ses bras
alors mes princesses vous voulez manger quoi ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:22:22   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*pleure*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:37:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

garde Dianna et Assia dans les bras et vont toutes les 3 dans la chambre dEsther
Qu'est ce qui se passe la puce ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:09:21   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

discute avec Dianna
Ont veux manger des crêpes !!!


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:21:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

d'accord !
vous voulez m'aider à faire la pate à crèpes?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:05:42   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

Zoui !!!


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:52:46   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

alors on y va !!!
descend dans la cuisine avec ses filles et Esther et commence à faire la pate avec elles


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  Vien dormir chez laraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum