Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux 

 Vien dormir chez lara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 07:53:29   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*milo venez de la griffer en jouant voit une grosse goûte desang alors pleure de toutes c'est larme*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:23:06   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

n'a pas vu les gouttes de sang d'Esther mais l'entend pleurer, en m^^eme temps qu'elle continue la pate avec ses filles demande à Esther
Qu'est ce qui t'arrive ma puce ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:05:28   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*lui montre la plaie*ZE VEU MA MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUINNNNNNOUINNNNNNOUINNNN!!!!
*pleure de plu en plu fort*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:26:36   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

a un pincement au coeur quand elle l'entend réclamer sa maman en repensant à tout ce qui c'est passé mais chasse vite ses idées noires en pensant qu'elle aime ses autres filles + que tout , console Esther, désinfecte sa plaie puis lui met un pensement avec plein de couleurs
ça va mieux la puce ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 03:14:34   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*téléphone pour savoir comment vas sa fille*


--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:19:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

va dans la pièce où est le téléphone,avec Esther dans les bras tout en la calmant ,répond
allo ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:38:37   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

MMMMMAAAAAMMMMMAAAAANNNN!!!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:16:18   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

calme Esther
ne t'inquiète pas Pandora c'est milo qui a griffé Esther mais je l'ai soigné . je pense qu'elle veut que tu la rassures je te la passe
met le téléphone à l'oreille d'esther pour qu'elle entende la voix de sa maman, lui fait des bisous, et des calins tout de même pour la calmer et surveille ses filles en même temps


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:11:19   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

maman??c'est toi??maman milo elle ma griffé!!mais lala elle ma choigné!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:39:17   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

a très faim,crie
MAMA ZE KE DEKESTE,KU NE K'OCCUPE QUE D'ESTHER !!! ET NOUS ONT EGSICHTE POS !!!
part en pleurant


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 13:07:50   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la suit , la rattrappe , la prend dans ses bras et lui explique gentiment
Tu me détestes ? mais moi je t'aime de tout mon coeur, toi et tes soeurs . il fallait bien que je soigne Esther !
Tu aurais préférée que je la laisse saigner ? tu aurais aimer que je fasse ça ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:12:27   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

No,ze parle d'avant qu'Esther zaigne,ku ne k'occupais que d'elle !!
part dans sa chambre et s'enferme


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:10:53   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*raccroche court a toute vite voir Assia*Assia ouvre moi la pote!!!!Sino eh ben moi ze retourne ssé moi!!!!


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Assia
ai 1ans 1/2
Membre
Assia
60 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:06:38   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

pleure sous son oreiller


--------------------
zaime ma moman Lara et ma zoeur zumelle Dianna et mes aukres zoeurs Takiana et Esther et mon ekit fère Zazon !!! de tout mon goeur.Pou le moment,z'ai un bendaze a la kête !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:18:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

frappe à la porte
ouvre moi ma chérie


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Dianna
ai 1ans 1/2
Ancien membre
Dianna
100 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:41:35   Voir le profil de Dianna (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/FanfictionssurHarryPotterettoussesamis/home   Envoyer un message privé à Dianna   

reste avec Assia et répond a sa place
No !!
console sa soeur


--------------------
zaime ma maman Lara et ma zoeur zumelle Assia et mes aukres zoeurs Esther et Takiana et mon ekit fère Zazon de tout mon goeur.Guillaume e k'aime !!!
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:42:41   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

arrive derrière sa maman avec Coco sur son épaule,dit a sa mère :
Moi ze zait que zu z'occupes de Echter,et ze ne zuis pos zalouze !!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:42:27   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

prend Tatiana dans ses bras puis commence à pleurer , ne pensait pas etre un mauvaise mère


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:37:44   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Ku zais mama,u ne gois pas pyeurer,ze coit zimplement que Assia et Dianna zont zalouse d'Eskher !!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:29:00   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

DACO ZE SUI PA LA BENVENU ICHI ALO ZE MEN VAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
*cour s'en faire exprè casse un bo vase,milo la suit un peu perturbé,traverse la route un camion passe ne la voit pas reverse Esther il ne lui reste a peine de force dit a milo*
Mmm...mi...milo.....ammène lala...
*tombe dans le coma,Milo ne comprenan un peu rien va voir lara et lui mordille la jambe*


--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:47:58   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

voit Milo, se dit "Poukend Esther ékais parkie azec ui !!", se dit qu'il est arriver qq chose a Esther, Milo s'enva en courant, le suit, puis voit Esther sur la rue, retourne prévenir sa mère, toujours avec Coco sur son épaule
Moma, z'estEsthereyeaeuunakidentyenite !!
est tellement éssouflée qu'ont ne peux mm pas comprendre un seul mot de ce qu'elle dit


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:10:08   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

ne comprend rien de ce qu'elle a dit
calme toi mon coeur qu'est ce qui ce passe ?


--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Tatiana
ai 1ans 1/2
Membre
Tatiana
49 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:26:20   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

No ! Ven vike, Eshter a eu un akident, eye est zu la ouke, ze coit qu'eye a éké ekazée pa un camon !!


--------------------
aime ma moman Lara,et mes eux zoeurs Assia et Dianna et mon fère Zazon !!! Et z'aime auzi mon ébé a moi : Coco !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Belle ville  *°*°*°*°*Habitation*°*°*°*°*  Rue des Animaux  Vien dormir chez laraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum