Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Amelia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:20:21   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Bonyou,e zuis Amelia,ze voulais zavoir,Toma,ku veux z'êkre mon namoureux ? Ze ke krouve krès minon !!!

--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:23:17   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bonjour ma puce !
la prend dans ses bras

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:24:11   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Bonyou agame !!!

--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:26:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

tu es très mignonne tu sais !
et tu peux m'appeller Lara

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:28:26   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Erzi,koi auzi !!!

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:29:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit
Merci t'es gentille

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:31:41   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Y a pas e koi !!!

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:35:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

lui fait faire l'avion

--------------------
leila2
zai 1 ans
Membre
leila2
80 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:38:58   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

bonyour Amelia bonyour lara
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:39:08   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

rit aux éclats
Bonyou Leïla !!!

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:39:59   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Bonjour Leila!
tu vas bien ?
repose la petite amelia pas terre

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:41:02   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

sourit a Lara,puis regarde Leïla
Ku veux ben êkre mon namie ?

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:44:27   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sourit aussi à Amelia

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:45:18   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

attend la réponse de Leïla

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:51:41   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

espère que Leila dira oui

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:57:28   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

ne recevant pas de réponse,s'assit sur son lit,laissant couler quelques larmes

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:58:35   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

caresse la joue d'Amelia pour essuyer ses larmes

--------------------
leila2
zai 1 ans
Membre
leila2
80 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:52:35   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

ne pleure pas oui je veut etre ton amie
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:09:17   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Z'est vai ? Z'youpie !!!
sourit,puis recomence a pleurer

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:37:38   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

POurquoi tu pleures la puce !
la prend dans ses bras pour la consoler

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:41:04   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Z'est paque ze n'ai as de moma,et za fait 3 mois que e zuis izi !!!

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:51:58   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la caline
Une petite fille aussi mignonne que toi devrait très vite trouver une maman
l'embrasse sur le front

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:55:58   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Mais alos z'en aurais krouver uhe,mais z'a fais 2 mois ke e zuis izi et ze n'ai kouzour as e moma !!!

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:00:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Tu vas voir ça va venir !
Je suis sure que tu n'as cas la choisir la maman que tu veux et elle te dira oui tellement tu es mignonne

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:47:08   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Ze n'ai pas enco krouver la moma ke ze vouyais !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Belle ville  Education  Orphelina  AmeliaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum