Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Amelia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:09:17   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Dès que tu vois une maman que tu veux ! demande lui !

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:14:33   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Z'ayait,z'ai krouver la moma que ze vouyais !!!

--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 21:07:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

c'est qui ?

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:01:10   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Koi !!!

--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:21:23   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

la prend dans ses bras et lui fait un bisous
Si tu veux ma puce !

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:25:16   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

se sert bien fort dans ses bras
Ku veux ben ête ma moma z'alos ?

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:27:45   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Oui je veux bien ma puce !

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:30:07   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Ku empis le fomulais ?

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:33:53   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui
(t'es sur bouffon city ?)

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:43:16   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

( oui !! pk ? )

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:45:11   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(parce que je voulais t'adopter mais chloe est passé avant moi lol)

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:47:20   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

( ah !! Si tu veux je pourrais me réinscrire en Amelie,ainssi tu m'adopteras,vien tout de suite sur Bouffon city !!! car je vais la faire tous de suite !!! Dis,esque tu serais me trouver un autre avatars pour Bouffon city ? )

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:50:00   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(merci c'est sympa ! oui je peux te trouver un avatar si tu veux! au fait sur bouffoncity je suis Elize )

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:50:51   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

( Et je fais aussi Amenda !!! Et tu fais Lara aussi ? )

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:51:48   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(lol c'est cool et oui je fais aussi lara )

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:54:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(si tu veux tu peux aller voir dans ma villa dans armoire de mes filles , y'a quelques avatars )

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:55:44   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

( ok merci !! )

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:01:08   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

( tu aimes mieux laquelle ? Parce que j'ésite entre ces 2 la : et !! )

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:04:56   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(j'aime mieux le deuxième)

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:05:51   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

( c'est celle-la que j'ai choisie finalement car c'est la plus petite !! )

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:06:51   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(t'as eu raison !lol)

--------------------
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 05:45:42   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Lara tu est la nouvelle maman d'Amélia

--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Belle ville  Education  Orphelina  AmeliaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :