Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Formulaire d'adoption

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:38:43   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Votre nom : *****
Votre prénom : Lara
Votre age : 19 ans
Ou vous habiter : rue des animaux

Nom de l'enfant :*****
Prénom de l'enfant : jason
age de l'enfant : 1 mois

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:29:11   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

bon aure voir tout le monde*part*

--------------------
j'adore mes anges sarah et sinthya

je sors avec quentin mais il ne vient presque jamais et je voudrais me marier avec lui!!!
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:50:12   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Votre nom : Daumas
Votre prénom : Elodie
Votre age : 19ans
Ou vous habiter : rue des buissons

Nom de l'enfant : Daumas
Prénom de l'enfant : Leila
age de l'enfant : 1ans

--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
leila2
zai 1 ans
Membre
leila2
80 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:46:24   Voir le profil de leila2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila2   

ze sus contente maman detre ta fille maintenan je mapelle leila daumas ses tro bien
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:40:11   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Oui mon coeur !!!
la prend dans ses bras et la fait tourner

--------------------
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 20:21:40   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Ou vous habiter : Rue des buissons

Prénom de l'enfant : Aal
age de l'enfant : 15ans

--------------------
Aal
15ans Salu !
Membre
Aal
73 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:38:24   Voir le profil de Aal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aal   

merci ^^

--------------------
Jai 15 ans et je suis celibataire
j'aime ma mere Elodie
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:48:21   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Derien !!!

--------------------
Aal
15ans Salu !
Membre
Aal
73 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:50:21   Voir le profil de Aal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aal   

c cool ke tu soi ma mere ^^

--------------------
Jai 15 ans et je suis celibataire
j'aime ma mere Elodie
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:14:07   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Nom de l'enfant : *****
Prénom de l'enfant : Esther
age de l'enfant : 2 ans

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:14:53   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Ou vous habiter : rue des buissons

Prénom de l'enfant : Emma
age de l'enfant : 1ans

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:16:32   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(mdr Emma Daumas ça me dit quelque chose !)

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:16:52   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

maman emma peu ete ma belle soeu

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:18:25   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

( Elodie Daumas !! Emma Daumas c'est la chanteuse !!! Ben mince,j'ai adopter une fille qui s'appelle Emma,et mon nom de famille c'est Daumas,maintenant elle s'appelle Emma Daumas )

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:18:39   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

*atten que sa mère reponden*

--------------------
z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:21:09   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

( )
une belle soeur c'est l'amoureuse de toon frère mais tu sais même si vous n'habitez plus ensemble, Emma et toi pouvez quand même rester soeur

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:22:16   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

a bon??

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:23:33   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

si vous le voulez rien ne vous en empèche !

--------------------
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:24:19   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

(Emma va devenir connu alor!! )

--------------------
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:24:39   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Oui,vous pouvez être meilleur amie,en faite,si tu ne le savais pas,Lara habite juste en fasse de chez moi,donc tu pourras la voir autent de fois que tu voudras !!
( oui )

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:40:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

(ouais je vais être célèbre !!!)

--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Esther
J'ai 2 an
Ancien membre
Esther
542 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:10:36   Voir le profil de Esther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esther   

( )

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:35:20   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

Nom de l'enfant : *****
Prénom de l'enfant : Amelia
age de l'enfant : 1 an

--------------------
Amelia
z'ai 1ans !!!
Membre
Amelia
30 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:43:59   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Vui,z'est uhe moma !!!
se sert contre Lara

--------------------
Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!!
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:45:44   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

sert fort sa nouvelle puce et l'embrasse sur le front

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Belle ville  Education  Orphelina  Formulaire d'adoptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum