|
Amelia | z'ai 1ans !!! | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 12:48:06
| Ze k'aime krès fot moma !!!
-------------------- Z'aime moma Lala,mes zoeurs : Assia,Dianna,Takiana et Esther et le pus pekit de la famille,mon pekit fère : Zazon !!! |
|
Lara | 19 ans, célibataire. | Ancien membre | | 430 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 12:50:58
| moi aussi je t'aime très fort !
-------------------- J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason ! |
|
Pandora | je cherche l'amour..... | Ancien membre | | 437 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 05:51:39
| personne ne sépareras mes filles Esther et Emma! c'est compris ça???????? ALors cessez de vouloir adopter mes filles!!!!!!!!!! *Les prends toutes 2 dans ses bras et éclate en sanglot* Je vous aime tant En plus regarder la date les filles vous m'avez enlever mes filles que pour 6 jours??????
-------------------- De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine Je suis marraine de Cassandra! mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301 |
|
Esther | J'ai 2 an | Ancien membre | | 542 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 15:36:36
| (t matinal toi!!)
-------------------- z'aime ma maman Padora c la meilleure maman du monde entier de l'univer(lol)!!mé z'aime ma soeur Emma et mon frère sebastien !! Ma mayyaine c'est lala!!!!!!!!!!!!!!!!! Payyain???payyyain?PPPPPPAAAAAAAAAAAAAYYYYYAAAAAIIIIIINNN |
|
Pandora | je cherche l'amour..... | Ancien membre | | 437 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 15:42:21
| (oui je me suis lever tôt ce matin il n'est que 9h45 ici)
-------------------- De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine Je suis marraine de Cassandra! mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301 |
|
will | je suis la petite soeur de selene | Ancien membre | | 261 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 12:32:18
| lol
-------------------- J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia J'ai 18 ans J'adore aussi ma nièce Sarah |
|
|