Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Loïc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:09:30   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

bonzour,ze m'oppelle Loïc,zai 1ans et ze voudais une moman ou ben un popa et peux-cêtre une namoureuze.

--------------------
abopter moi !!!
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:22:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bonyou Loic !

--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:24:15   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

bonzour Loïc,ze ve ben ête ton namoureuze moi !!!
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:29:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

moi auki e veux!!!

--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:31:47   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:39:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

--------------------
Eloise
ZE TAIME LOIC: zé 1an
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:52:11   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

Pren LoÏc dans ses bra ,lui caresse le dos, puis l'embrasse et lui chuchote
Ze t'aim tu é le plu bo garçon du mond entier..
ZE T AIM DE TRO MY AMORA, tu ve sortir avec moi?
Mon amoureux se serre dans ses bras et lui caress les cheveux
ZE TAIMM TRO , ze pouré me tuer pour toi! té tro bo ,gentil!
lhomm parfai

--------------------
zai 1an é ki é amoureuse de loic
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:53:28   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

ze ve pa kon dise la mem chose que moi est dans les bra de loic

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:55:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pfff tu veux jute te rende intéressante d'abord!

--------------------
Maria
ai 1ans
Administrateur
Maria
32 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:55:18   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

--------------------
¤ z'aime ma maman Marina,mes zoeur Mathilda et Alexendra et Loïc,mon namoureux krès krès krès fort !!!! ¤
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:56:20   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

no ze laim é pi c tou,...

Loicccc sor avek my?

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:57:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ben moi auki e l'aime ! et puis e crois ke Maria auki !

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:01:10   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

JE TE DONNE TOUT MON AMOUR

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:02:00   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

LOIC VEUX TU SORTIR AVEC MOI ,
TRO BOOOO ..
je taimmm

--------------------
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:10:14   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

regarde toute les filles qui sont amoureuse de lui,puis est tirer par l'une d'entre elle,voit qu'elle raproche sa bouche de la sienne,mais la pousse
Non e ve pas sotir azec toi,pemement paque ont trop pitit !!! ze zui po ton amoureux !!! Maria est me la mander avant koi et en pus est est krès krès zolie, koi aussi mais ze connaît un gaçon qui z'appelle Jean et ze connaît un aute gaçon qui z'appelle Jonhatan et y ve une namoureuze !!!ze ve ben leur demander de z'inscrire zi tu ve !!!!

--------------------
abopter moi !!!
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:11:41   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

pleure
ze taim toi!

Message édité le 29-05-2004 à 18:12:15 par Eloise

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:12:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

a les larmes aux yeux , s'en va dans sa chambre de l'orphelinat en pleurant

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:15:15   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

se met sur le bord de la fenetre pour sauter ,se tuer
Ze te lavé di ze taim tro Loic pleure et repleure de trop
Emma sui ta ^popin mé pa maria!! pfff allé adieu
LOICCCCCCCC JE T AIMEEEE

--------------------
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:19:31   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

voit la petite eloîse sur le point de sauter par la fenètre, l'attrappe et la fait descendre de là, puis verrouile la fenètre
Il faut pas faire des choses comme ça !

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:19:57   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

arrive juste a tent la retient avant quelle ne tombe
zai pa de la faute a Maria zi elle a demander avant vous !!! met ze zerais pas me couper en pusieurs moceaux !!!
l'embrasse puis va dans la chambre d'Emma et l'embrasse aussi
Zai une idée !!! zi vous z'étiée toute les tois mes namoureuzes ?

--------------------
abopter moi !!!
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:21:14   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

pleure
ZAIM LOICCCCC ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:22:54   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

Mé sa va pa la tete!!
Noooo moi jen ve kun!!

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:23:57   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

cour dan sa chambr ouvre la fenetr se panche et se tien sur le bor avec lé main, lache une main pis lautr et tombe du 3ieme etage

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:24:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voui ça se fait pas d'avoi tois namoureuses !
Moi e veux que mon namoureux i aime que mwa
pleure

--------------------
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:26:22   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

alors ze zui le namoureux de pesonne !!! paque vous m'aimer toute les tois,mais vous ne voulez même pus ete z'amie !!! zi vous conquinuer comme za ze vais ete le namoureux de quequ'un d'aute !!!

--------------------
abopter moi !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Belle ville  Education  Orphelina  LoïcNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum