Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  Education  Orphelina 

Loïc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eloise
ZE TAIME LOIC: zé 1an
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:27:59   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

se reveill
Oh sui tombé
Va voir loic
Moi ze ve!!!
ze ve ze ve!
pleure car a très mal et saigne

--------------------
zai 1an é ki é amoureuse de loic
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:29:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Si mwa e suis amie aec tout le monde paque e les adore tous et c'est pa paque on est toute es tois namoureuse de twa que ça va pu ête mes popines !

--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:29:37   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

retien Eloise par un pied et crie au secour
AU SECOUR !!!!!! AU SECOUR !!!!
lui chuchote
Ze ve ben ête ton namoureux !!!

--------------------
abopter moi !!!
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:32:01   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

(suis sauvé lol)
l'embrass
ze ve aussi

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:32:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

pff loic i sais pas ce qui veut d'abord i l'est namoureux de Maria puis apès d'Eloïse. Moi y'en ai marre paque personne i m'aime !
s'en va en courant

--------------------
j'aime ma maman Pandora et j'aime aussi mes soeurs Esther et Karine et mon frère Sebastien !
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:34:28   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

la rattrape (tu va faire comme moi? )
Sut sut!
Pleure pas!
Ta di ke tu allé etr ma copin mem si kelke soch arrive!
On é petit ami
é ze ve pa ke tu pleur

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:36:15   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

Zu ve allé kelk par loic?

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:37:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

e pieure pô et on est toujours popine mais je krouve ça bizare que zuste paque tu as voulu sauter par la fenètre il aime pu Maria. C'est pas nomal quand on aimme quequ'un on l'aime juqu'au bout e crois !

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:38:47   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

ohh mé il laim pu peutetr?
Z'ya jean ki taim

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:40:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

rougit
c'est vai ?

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:41:43   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

vi!
il taim

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:42:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

sourit

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:43:30   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

voui!$ze sui contente pour toi
voulé pa te voir seul

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:44:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

sourit encore +

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:45:55   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

(Va voir le sujet)

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:46:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

(c'est fait)

--------------------
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:11:44   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

z'aime touzour Maria moi !!! z'ai paque Eloise est aller tombé ze l'aime met zeulement en amis !!!

--------------------
abopter moi !!!
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:13:28   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

oauinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
si elle resaute une fois par la fenetre meurt , resote et tombe ,puis elle est morte

--------------------
Loic
zai 1ans
Membre
Loic
17 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:16:28   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

la ratrape
Tu pe pas mourrir !!! y a surement des gaçons qui aime toi !!!

--------------------
abopter moi !!!
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:21:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

(arrète avec ça Eloïse ça sert à rien, je connait un gars qui va s'inscrire tu l'aimeras peut-être ?)

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:28:59   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

(je suis morte)

--------------------
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:31:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

( non c'est pas drole si tu fais ça allez steuhplait !!! faut pas faire ça juste pour un garçon en + à 1 an on peut pas vouloir se tuer t'as le temps d'en connaitre d'autre !)

--------------------
Eloise
Membre
Eloise
28 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:32:11   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

(comment je fais je suis morte je revis waouh...)

--------------------
Jean
zai 1ans,Emma ze t'aime
Membre
Jean
42 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:32:15   Voir le profil de Jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean   

( ben tu suprime ton message !!! )

--------------------
ze zui le fère zumeaux de Loïc,ze zui amoureux d'Emma ey e zuis le fils de Will
Emma
ai 1 ans
Ancien membre
Emma
196 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:33:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

(ben on dit qu'il y avait un tas de matelas en bas lol)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Belle ville  Education  Orphelina  LoïcNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum