Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie 

Pour avoir une villas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:19:54   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

je te fait sa tout de suite cousine

--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Fiona
19ans,célib
Membre
Fiona
38 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:12:33   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

cousine ????

--------------------
J'adore mes 5 petits anges Clara,Jonhatan,Tom,Tomy et Toma encore plus que je ne puisse l'imaginer !!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:23:57   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Oui,c ma cousine !!!

--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Quentin
j'ai 20ans,célib
Membre
Quentin
25 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:35:41   Voir le profil de Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Quentin   

Quentin
rue des buisssons,ainssi si Melodie et Marc veulent bien que je les adoptes,il pourront jouer a cache-cache !!!

--------------------
J'adore mes enfants Marc et Melodie,je sort avec Selene !!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:44:35   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Biensûr,si tu veux,tu pourras venir une fois chez moi,ainssi Melodie joueras avec mes filles,et Marc pourrais aller chez Lara,elle a 4 filles,2 petites et 2 ados !!!

--------------------
Pandora
je cherche l'amour.....
Ancien membre
Pandora
437 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 00:10:21   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

wow!!!!!!!!
grosse familles 4 enfants!!!!!!!

--------------------
De bonnes amies à moi:Babs, Alice et Caroline
J'adore mes enfants : Esther, Emma,Sebastien et Karine
Je suis marraine de Cassandra!
mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=2301
Lara
19 ans, célibataire.
Ancien membre
Lara
430 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:02:25   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

j'adore les enfants si je peux j'en adopte d'autre lol mais là mes filles ne viennent plus !

--------------------
J'aime très fort mes filles Assia, Dianna, Tatiana, Emilie et Amelia et mon fils Jason !
alyssa
je l'aime
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:32:21   Voir le profil de alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa   

alyssa et je voudrai une villa rue des animaux
et quelqu'un pourrai me faire une dollz car jarive a lé fer mé pa en format gif ou jpg mon adresse e-mail c ZETcool26@hotmail.com
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:40:44   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bonjour je suis nouvelle dans le coin et je suis la soeur de selene et je me demandais si je pouvais etre colocataire chez elle et j'en ai deja discuter avec elle et elle est d'accord
dite moi la reponse
merci d'avance

--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
Melinda
taimé é un défi pour moi!
Ancien membre
Melinda
112 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:56:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2777, é http://forum.alloforum.com/?id=4761&groupe=   Envoyer un message privé à Melinda   

bienvenue Will ca va?

--------------------
Je vou adore mé enfan: Ginna et Maxou
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:27:00   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

merci melinda

--------------------
J'ai 18 ans
Ambre
je suis celibataire et j'ai 15 ans
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:42:19   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

bonjour je voudrais habiter chez selene
merci d'avance
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:53:13   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Et s ava po c chez ma soeur non je rigole mais après ça fait beaucoup non ????

--------------------
J'ai 18 ans
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:16:34   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

bin ui mais moi je ne veux pas coucher dehors!!! lol
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:20:36   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

*arrive et entend la conversation* mais non ne t'inquiete pas will il y a de la place pour tout le monde!! lol
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:46:12   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oué mais avec mes deux cardements tu verra lol

--------------------
J'ai 18 ans
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:35:09   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

oki ! lol
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:35:55   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

lol , tu n'as pas d'enfant toi Ambre ,?????

--------------------
J'ai 18 ans
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:38:04   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

non je n'est pas d'enfant et je voudrai bien adoptée une petite fille !!
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:40:50   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bah il y en a pas pour l'instant mais il y a des petits garçons

--------------------
J'ai 18 ans
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:51:40   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

bin moi je veux bien adopter un petit garcons !!

--------------------
je suis celibataire !! et je veux un petit copain !!!lol
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:29:18   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bah il y a plein de petit garçon va dasn l'orphelinat

--------------------
J'ai 18 ans
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:53:50   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

ui oki

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:57:19   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

bon marina tu pourrais repondre est ce qu'ambre peut habiter chez moi ???
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:51:09   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

*se joint dans la conversation * ui marina es ce que je peux habiter chez selene ??
repond stplt

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie  Pour avoir une villasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum