Belle ville
Belle ville
Administrateurs : Maria, Marina

Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie 

Pour avoir une villas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
will
je suis la petite soeur de selene
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:51:43   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

lol

--------------------
J'adore mes fils Jean, Loîc et Guillaume et mes filles Anaïs et Alicia
J'ai 18 ans
J'adore aussi ma nièce Sarah
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:47:20   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

ce n'ai pas drole lol!!!!! mais si elle ne repond pas elle bien tu viendras sans son autorisation d'accord Ambre!!?!
Ambre
je suis celibataire et j'ai 15 ans
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:44:54   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

ui oki bonne idée !!

--------------------
je suis celibataire !! et je veux un petit copain !!!lol
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:38:17   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

mais je en crois pas que ça vo le coup

--------------------
J'ai 18 ans
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:14:57   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

bin ui mais si elle ne repond pas moi je n'est tjrs pas de maison et je voudrai bien savoir la reponse !

--------------------
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:50:36   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bah .............

--------------------
J'ai 18 ans
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:08:56   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Je pourrais habiter rue de la pleine de Jeux svp ????

--------------------
J'ai 18 ans
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:49:10   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

ok,je change le titre de la maison !!! lol

--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:51:15   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

mais non ce qu'elle veux dire ce qu'elle n'habite plus chez moi parce qu 'elle a trop d'enfants alors elle doit habiter toute seule!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:53:13   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

ok,j'avais pas vu le mess,je vais rechanger le titre de la villa,et faire la villa de Will

--------------------
¤ j'adore mes filles Maria,Mathilda(qui ne vient plus), Alexendra et Katia de tous mon coeur et les embrasse très fort ¤
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:07:43   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

oui

--------------------
babygirl
j'chu fan de J.LO et EVANESCENCE
Membre
babygirl
53 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:04:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

coucou tt le monde j'chu là dsl j'avais perdus l'adresse !!

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2566
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:59:41   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

salut baby-girl sa va

--------------------
J'ai 18 ans
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:16:10   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

salut baby-girl
sa va ti ?

--------------------
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:17:18   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

lol

--------------------
J'ai 18 ans
Ambre
Membre
Ambre
36 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:50:28   Voir le profil de Ambre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre   

prk lol ????!

--------------------
selene
19 ans
Ancien membre
selene
291 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:11:09   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

c'est comme sa on rit pour rien !!!lol
will
Ancien membre
will
261 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:57:36   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oui lol tu comprendras un jour ambre lol

--------------------
J'ai 18 ans
Elodie
19ans,célib
Ancien membre
Elodie
126 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:22:59   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Rue des buissons svp !!!

--------------------
J'adore mes tites puces Leila et Emma et ma grande puce Aal !!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:52:50   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

ok !!!

--------------------
Lola
Nouveau membre
Lola
4 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:07:56   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

J'aimerais une maison rue de la canelle stp!
Caroline
19ans,célib
Membre
Caroline
14 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:23:21   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   http://57385.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Caroline   

Rue de la pleine de jeux stp !!

--------------------
J'adore les enfants,si vous partez et vous voulez qu'ont garde vos p'tit bout-choux appellez-moi !!!

J'adore ma p'tite puce a moi : Cassandra

J'éspère lui trouver un père !!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:59:10   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Lola : Elle est faite !!!
Caroline : Elle est faite aussi !!!

--------------------
AlIcE RoSe
Membre
AlIcE RoSe
54 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:12:43   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

Rue de la cannelle stpp!!!
Marina
19ans,célib
Administrateur
Marina
159 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:51:33   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ok !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Belle ville  début de la vie  L'entrée a la vie  Pour avoir une villasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum